Magazine Sport

Ce dossier majeur qui rend fous les dirigeants parisiens !

Publié le 25 juillet 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al Khelaïfi

Les supporters rouges et bleus sont désormais habitués au "feuilleton de l'été" qui met en scène Adrien Rabiot, sa mère et agent Véronique et les dirigeants parisiens. Cette année il semblerait que le départ du titi parisien n'a jamais été aussi proche.

Annoncé sur les tablettes du FC Barcelone et de la Juventus Turin, le milieu de terrain ne manque pas de prétendants. D'autres facteurs poussent également le joueur vers le départ, notamment la polémique provoquée par son choix controversé de ne pas intégrer les suppléants de l'Equipe de France qui lui ont donné une mauvaise image sur tout le territoire. Ou encore le fait que son contrat arrive à échéance en 2019.

Une situation complexe qui ne laisse que deux choix à l'état major du club de la capital, vendre son joueur ou le prolonger. Un départ libre du "Duc" étant inenvisageable au vu de sa côte sur le marché. Ce matin l'Equipe fait le point sur ce dossier compliqué :

« Véronique, la mère et agent, et Adrien Rabiot ne se montrent pas très ouverts, pour l’heure, à la proposition formulée. Pour le président, il est hors de question que Rabiot s’en aille cet été et il est convaincu qu’il va réussir à le prolonger. D’autant que le Qatarien, qui entretient des relations cordiales avec Mme Rabiot, apprécie beaucoup le footballeur et l’homme. Si ce n’est pas Al-Khelaïfi qui gère le dossier, il le suit de près. Mais le club va devoir trouver les arguments.

L’intransigeance actuelle des Rabiot commence à agacer en interne. La poursuite d’une telle attitude pourrait-elle voir le PSG ouvrir la porte à son joueur, courtisé notamment par le FC Barcelone ? Pas certain du tout. Au contraire, les dirigeants pourraient se montrer sévères. Quitte à le laisser sur le banc toute la saison ? »

Le quotidien français évoque donc le fait que l’indécision du clan Rabiot, qui réclame un salaire mensuel de 600 000 euros, commence sérieusement à taper sur les nerfs des Champions de France. D'autant plus que les deux hommes forts du club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique ne sont pas d'accord sur la façon d'aborder les négociations. Le président du club voulant conserver son joueur tandis que le portugais ne souhaiterait pas le garder à tout prix.

Adrien Rabiot malgré son amour certains pour le maillot a cependant pris la mauvaise habitude d'avoir des exigences de star capricieuse...

L’article Ce dossier majeur qui rend fous les dirigeants parisiens ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine