Magazine Culture

Madma ‘ Together In Deep

Publié le 25 juillet 2018 par Heepro @heepro

Madma ‘ Together In DeepNouvel EP pour le Français, suite à Synchronized en 2017, lequel avait été publié sous son autre pseudo, aMad.

Pas très loin de ce dernier, Madma conserve le sens de mad en anglais, et y ajoute la proximité avec le magma et toute l’image qui en découle… et dans tous les cas, Amadou Masson demeure au centre de son univers. Un univers pour le moment assez sobre, avec un EP une nouvelle fois très carré puisque chacun des deux morceaux dépasse sensiblement les huit minutes, dans un cadre toujours assez minimaliste.

Et, une nouvelle fois, je penche davantage vers l’un des deux titres : souvenez-vous, sur le précédent, c’était et c’est toujours « Synchronized » qui m’enthousiasme le plus. Aujourd’hui, ce sera à « Together in deep » de me faire chavirer sans hésiter, avec son sample vocal imparable.

Une chose demeure certaine, Madma est résolument un artiste tourné vers la scène et voué au sessions club. Une question cependant : aurons-nous droit à un album prochainement ? Et si tel est le cas, réussira-t-il son passage vers un format dès lors un peu plus grand public ? Je le lui souhaite, car c’est ainsi que Madma se fera, comme il le mérite, à se faire une renommée qui lui tend déjà les bras. En toute confidentialité bien sûr, car les musiques électroniques demeurent essentiellement un secret bien gardé par ses aficionados.

PS D’accord, il fait mal aux yeux, mais le visuel déchire, non ?

(in heepro.wordpress.com, le 25/07/2018)

_

Voir aussi :

Madma ‘ Together In Deep

Madma ‘ Together In Deep

Publicités

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Heepro 2396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines