Magazine Sport

FLASH : Nasser a pris une terrible décision pour Adrien Rabiot !

Publié le 25 juillet 2018 par Gab @parischampions

Adrien Rabiot

Le président Nasser Al-Khelaïfi aurait pris une terrible décision pour son milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot. 

Le bras de fer que l'on sentait venir est désormais bien là. Adrien Rabiot d'un côté, de l'autre, Nasser Al-Khelaïfi.

Quand l'entourage de l'international français avait annoncé un rapprochement avec le FC Barcelone, quand les bruits couraient que le joueur ne comptait pas prolonger, le président qatari avait alors décidé de prendre le dossier en main. Depuis, rien ne s'est arrangé. Pire, la crise s'enlise.

Et pour cause, Rabiot et sa direction ne se sont toujours pas mis d'accord sur les tenants et les aboutissants de sa prolongation de contrat.

Le premier souhaite une revalorisation salariale à hauteur de 600 000 euros par mois. Ce que ne semble pas prêt à lui octroyer le PSG. De plus, Thomas Tuchel compte le faire jouer en sentinelle la saison prochaine. Un poste qui ne lui convient pas du tout et où il ne veut plus évoluer.

Ainsi, une nouvelle fois, Adrien Rabiot menace de partir. Mais Nasser Al-Khelaïfi aurait pris une décision lourde de conséquence: d'après l'Equipe, si Rabiot refuse de prolonger Nasser refusera toutes les offres en provenance du Barça et de la Juventus de Turin. Deux clubs intéressés par le milieu parisien et où ce dernier aimerait atterrir en cas de départ.

Autrement dit, pas de cadeau ! Toutefois, le boss du PSG prend le risque de voir partir son joueur gratuitement l'année prochaine. Un risque qu'il semble en tout cas prêt à prendre pour ne pas faire plaisir au "Duc". La guerre semble bien déclarée...

L’article FLASH : Nasser a pris une terrible décision pour Adrien Rabiot ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine