Magazine Sport

Un dossier pourrait se conclure dès la semaine prochaine pour le PSG !

Publié le 25 juillet 2018 par Gab @parischampions

Antero Henrique Nasser et Maxwell

Un dossier important pour le PSG pourrait se conclure dès la semaine prochaine. La cible des dirigeants parisiens s'est laissée un laps de temps pour réfléchir.

Décidément, le recrutement d'une sentinelle demeure être une tâches les plus ardues pour les parisiens.

Le dossier N'Golo Kante s'enlise autant que son prix ne cesse d'augmenter. Suite à son super mondial avec l'Equipe de France, le milieu de terrain de Chelsea a vu sa cote grimper et sa valeur enfler pour atteindre aujourd'hui les 110 millions d'euros. Un montant trop élevé pour le club de la capitale toujours surveillé par le Fair-play Financier.

Dès lors, le Paris Saint-Germain est parti en quête de plans B. Julian Weigl a été contacté mais pas seulement. Alex Wietsel, l'international belge actuellement au Tianjin Quanjian en Chine, figure également dans le viseur du PSG. Et ça tombe bien puisque l'ancien joueur du Zenith Saint-Petersbourg souhaite quitter le championnat chinois pour revenir en Europe.

Mais le Borussia Dortmund est également sur le coup, a rapporté Bild.

Ainsi le club allemand et les rouges et bleus seront les deux concurrents les plus sérieux pour obtenir la signature du Diable Rouge. Ce dernier prendra d'ailleurs sa décision dès la semaine prochaine, a précisé le quotidien sportif allemand.

Le club de la capitale sera donc fixé dans quelques jours et saura alors si il tient enfin le successeur de Thiago Motta.

Affaire à suivre...

L’article Un dossier pourrait se conclure dès la semaine prochaine pour le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine