Magazine Sport

Cavani donne sa réponse au Real Madrid pour un transfert cet été !

Publié le 25 juillet 2018 par Gab @parischampions

Cavani vu par Jürgen Klinsmann

L'attaquant du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani serait la nouvelle priorité du Real Madrid cet été. A cette occasion, l'Uruguayen a donné sa réponse aux madrilènes.

"Après Cristiano Ronaldo, comment va évoluer le marché des attaquants ? Je ne pense pas que le Bayern Munich va céder Robert Lewandowski, alors je vois plus Cavani au Real Madrid. Le PSG, ayant Mbappé et Neymar, n’aurait pas besoin de remplacer l’Uruguayen »,

avait déclaré Federico Pastorello, l’agent de Patrice Evra dans les colonnes de Tuttosport. Il n'en fallait pas plus pour lancer la rumeur.

Quelques jours après ces propos sulfureux, le quotidien AS annonçait que Florentino Perez avait fait d'Edinson Cavani sa priorité pour l'été. Idem pour Marca qui a fait de la Casa Blanca, la plus grosse menace pour le Paris Saint-Germain dans le dossier Cavani.

Dès lors, il y avait matière à s'inquiéter. L'Uruguayen, déjà pisté par Naples, était désormais dans le viseur du triple champion d'Europe.

Mais la réponse du goleador parisien ne s'est pas faite attendre. Selon le site Canal Supporters, El Matador n'aurait aucune intention de mettre les voiles. Mieux, il aurait demandé à son agent de refuser toutes les offres de transfert cet été.

Une décision forte qui devrait rassurer les dirigeants rouges et bleus. Quant au Real Madrid, après avoir approché Neymar et Kylian Mbappé, c'est un troisième refus que le club essuie...

Affaire à suivre...

L’article Cavani donne sa réponse au Real Madrid pour un transfert cet été ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine