Magazine Sport

Ce transfert pour le PSG aura lieu qu’à une seule et unique condition !

Publié le 25 juillet 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi ont fixé leur condition pour qu'un transfert important pour le club de la capitale ait lieu...

C'est un feuilleton qui dure maintenant depuis des mois. Prêté au FC Valence l'année dernière, Gonçalo Guedes a brillé de mille feux en Espagne. Une éclosion au haut niveau qui a fait de lui un joueur que l'on souhaite garder dans la région andalouse, mais que l'on ne souhaite pas vendre à n'importe quel prix à Paris.

En effet, Thomas Tuchel souhaiterait même conserver l'international portugais. Quant à Nasser Al-Khelaïfi, si il n'exclut pas la possibilité d'un départ, il ne compte pas brader sa jeune pépite de 21 ans.

Dès lors, le président qatari a mis les choses au clair. Pour laisser partir Guedes, il réclame la somme de 50 millions d'euros minimum, a rapporté le journaliste pour RMC, Loïc Tanzi.

Reste à savoir maintenant si les Valencians auront les finances nécessaires pour répondre aux exigences parisiennes. Une première offre a été formulée ces dernières semaines. Elle s'élevait à 40 millions d'euros, d'après la presse ibérique. Insuffisant, donc, pour Nasser. La formation espagnole sait maintenant quel sacrifice elle devra concéder.

Affaire à suivre...

L’article Ce transfert pour le PSG aura lieu qu’à une seule et unique condition ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine