Magazine Sport

C’est confirmé ! Le PSG très proche de conclure une arrivée !

Publié le 25 juillet 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Alors que le PSG entame sa tournée d'été à Singapour, les dirigeants rouges et bleus sont quant à eux en pleine négociation pour conclure un futur transfert...

Ceci n'est un secret pour personne. Thomas Tuchel recherche un quatrième défenseur central pour étoffer son effectif. Un quatrième larron qui lui permettrait de jouer en 3-4-3, un dispositif qu'il souhaite mettre en place la saison prochaine.

Longtemps, on a pensé que Leonardo Bonucci viendrait remplir ce rôle. Mais le dossier de l'international italien s'enlise. Et alors qu'il semblait proche de s'engager en faveur du PSG il y a quelques jours, il serait en passe aujourd'hui de retourner à la Juventus de Turin.

Un rebondissement qui n'a néanmoins pas déstabilisé les parisiens et leur président Nasser Al-Khelaïfi.

En effet, le qatari a changé son fusil d'épaule et négocie en ce moment même avec Jerome Boateng. Un dossier qui paraît bien embarqué puisque le président du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge, lui même, a affirmé que son joueur était bien en contact avancé avec le PSG.

D'ailleurs, dans les colonnes du Abendzeitung Muenchen, le dirigeant bavarois s'est montré très ouvert au départ de son défenseur star:

" Il n'y a pas de contact direct entre les deux clubs pour le moment, mais il y a des contacts entre les agents, et Jérôme en a deux. Maintenant, nous devons attendre et voir si nous pouvons trouver une base pour un transfert qui serait acceptable pour les deux parties. Nous avons assez de joueurs à ce poste, même si Jérôme part. »

Pour rappel, le Bayern demande pas moins de 50 millions d'euros pour laisser filer son international.

Reste à savoir maintenant à combien le club de la capitale pourra l'obtenir. Une chose est sûre, rien ne semble aujourd'hui faire obstacle à son arrivée.

Affaire à suivre...

L’article C’est confirmé ! Le PSG très proche de conclure une arrivée ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine