Magazine Sport

FLASH : Un grand talent du PSG claque la porte !

Publié le 25 juillet 2018 par Gab @parischampions

FLASH : Un grand talent du PSG claque la porte !

Après avoir retenu de justesse Yacine Adli, pourtant très proche d'Arsenal, Antero Henrique n'a pas réussi à faire de même avec Stanley Nsoki.

L'espoir de 19 ans n'a pas trouvé de terrain d'entente avec les dirigeants parisiens qui souhaitaient lui faire signer un contrat professionnel. Goal croit savoir que le défenseur central était trop inquiet sur son temps de jeu pour accepter la proposition contractuelle du PSG.

En effet, le club de la capitale s'active actuellement sur les pistes Bonucci, qui a cependant pris du plomb dans l'aile, et Boateng, avec lequel les contacts se sont récemment intensifiées. L'arrivée d'un renfort de poids ajouté au trio Silva-Marquinhos-Kimpembe aurait relégué le titi parisien au 5ème rang de la hiérarchie de l'arrière garde rouge et bleue.

Disposant d'un contrat de stagiaire jusqu'en 2019, le futur ex-parisien n'aura pas de difficultés à trouver un nouveau point de chute. Actuellement en tournée en Asie avec ses coéquipiers, Nsoki aura l'occasion de se montrer aux yeux des cadors européens.

Ce matin nous faisions état des critiques de Kingsley Coman, également issu de la formation parisienne, qui est revenu sur la mauvaise gestion des jeunes au sein du club de la capitale. Difficile de lui donner tort...

L’article FLASH : Un grand talent du PSG claque la porte ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine