Magazine Sport

Guedes prend une décision choc sur son avenir !

Publié le 25 juillet 2018 par Gab @parischampions

guedes

En instance de départ depuis son retour de prêt du FC Valence, le cas Gonçalo Guedes n'est toujours pas réglé.

Conscient de la difficulté de s'imposer au PSG qui possède une multitude de talents en attaque, dont l'intouchable trio Neymar-Cavani-Mbappé, le portugais ne veut pas vivre une saison sur le banc rouge et bleu. A bientôt 22 ans, l'international lusitanien est dans une période charnière de sa carrière ou avoir du temps de jeu est indispensable.

Les dirigeants parisiens qui recherchent toujours des fonds pour complaire aux exigences du fair-play financier, s'activent pour trouver un point de chute pour leur joueur. Cependant, Antero Henrique fait face à des exigences fermes de la part de l'ancien joueur du Benfica. Ce dernier a par exemple rejeté l'hypothèse d'évoluer en Chine malgré un salaire qui donne le vertige ou encore récemment Arsenal qu'Unai Emery voulait amener avec lui dans ses valises.

Les médias espagnols Cadena Ser et Super Deporte s'accordent à dire que la volonté de Guedes de revenir à Valence n'a pas changé et c'est même renforcer. Son expérience très réussie en Espagne l'ayant persuadé que son avenir pouvait s'écrire chez les valenciens, qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions.

Cependant, les dirigeants espagnols ne parviennent pas à s'entendre avec leurs homologues français sur le montant du transfert. Plusieurs informations évoquant un écart de près de 40 millions d'euros entre les deux parties ! Les mêmes sources estiment même que le portugais a été très clair avec ses supérieures, soit il signe au FC Valence soit il reste au club pour gagner sa place.

Le dossier Gonçalo Guedes bloque malheureusement d'autres négociations entreprises par le club de la capitale, de plus Thomas Tuchel n'a pour le moment pas communiqué son désir d'intégrer le lusitanien à ses plans de jeu...

L’article Guedes prend une décision choc sur son avenir ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine