Magazine Sport

FLASH : Retournement de situation dingue qui pourrait profiter au PSG !

Publié le 26 juillet 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Un nouveau rebondissement de dernière minute pourrait cette fois être favorable au PSG et à son président Nasser Al-Khelaïfi. 

C'est un feuilleton aux rebondissements multiples. Signera ou signera pas ? Telle est la question. Pourtant, tout avait si bien commencé...

Leonardo Bonucci souhaitait quitter le Milan AC et l'intérêt du Paris Saint-Germain semblait alors tomber à point nommé. Les discussions allaient bon train. Les négociations avançaient et l'international italien avaient quasiment dit oui jusqu'à ce qu'il retourne sa veste.

En effet, le défenseur voudrait finalement retourner à la Juventus de Turin, club qu'il avait quitter un an plus tôt. Un retour de l'ancienne gloire était alors dans les tablettes. Du moins, c'est ce que l'on pensait. Car le patron de la Vieille Dame vient de jeter un froid.

Au micro de Sky News le président Marotta a fermé la porte à son ancien joueur:

“Les conditions ne sont pas réunies, a-t-il déclaré. Il a manifesté son envie de revenir, son admiration pour la Juve. Notre défense est complète."

Un coup de clim qui pourrait alors profiter au PSG. Une fois la piste bianconero fermée, Bonucci va-t-il se retourner vers le club rouge et bleu ?

Affaire à suivre...

L’article FLASH : Retournement de situation dingue qui pourrait profiter au PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine