Magazine Sport

Thomas Tuchel prend une dure décision qui ne va pas plaire à tout le monde !

Publié le 26 juillet 2018 par Gab @parischampions

Thomas Tuchel

Le nouveau coach du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, a pris une décision qui ne va pas plaire à tout le monde...

Un dispositif nouveau, un jeu plus rapide et plus léché, mais surtout, une discipline à l'allemande. Voilà ce que va apporter Thomas Tuchel dans un premier temps au PSG.

Car pour l'ancien entraîneur du Borussia Dortmund, la discipline et l'hygiène sont indispensables, deux valeurs décisives pour un club qui aspire à toucher les sommets.

Dès lors, selon France Football, Tuchel a décidé d'imposer sa patte. Il aurait imposé un régime alimentaire plus strict à ses joueurs. Ainsi, finis les sodas, les pizzas, les sucreries, les pâtes, et autres fast food après les rencontres. Ces aliments seront alors interdits.

D'ailleurs, le technicien allemand a dores et déjà placé une star de l'effectif au régime sec. Toujours d'après France Football, Dani Alves s'est vu donner un régime alimentaire spécifique à suivre au quotidien. Actuellement en rééducation, l'international brésilien devra donc se plier aux nouvelles règles mises en place par Tuchel.

Espérons que ces décisions seront payantes.

Affaire à suivre...

L’article Thomas Tuchel prend une dure décision qui ne va pas plaire à tout le monde ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine