Magazine Sport

Une très mauvaise nouvelle confirmée pour Nasser

Publié le 26 juillet 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Une très mauvaise nouvelle aurait été confirmée pour le club de la capitale. Un coup dur pour Nasser Al-Khelaïfi...

Un rebondissement qui fait mal. Le dossier paraissait bouclé. Mais malgré les discussions et les négociations avancées, ce transfert attendu par le club de la capitale n'aura pas lieu.

En effet, Leonardo Bonucci, longtemps annoncé au Paris Saint-Germain, devrait s'engager dans les prochains jours en faveur de la Juventus de Turin. 

C'est Leonardo lui même, fraîchement arrivé au Milan AC qui s'est exprimé en conférence de presse sur le cas de son défenseur et sur son éventuel retour à la Juve:

"Cette situation part d'un désir de Bonucci: si nous pouvons le faire, nous le ferons, sinon il n'y aura pas d'obligations. il sera intéressant pour tout le monde, son idée est calme, nous parlerons et verrons si ce sera possible"

L'ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain confirme donc que l'international italien souhaite bien faire son retour chez les bianconeri.

Une mauvaise nouvelle donc pour le PSG qui s'est déjà rabattu sur le dossier Jerome Boaeng. En espérant que l'Allemand ne fasse pas le même coup...

Affaire à suivre...

L’article Une très mauvaise nouvelle confirmée pour Nasser est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine