Magazine Sport

Le PSG peut dire adieu à cette révélation du Mondial !

Publié le 26 juillet 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

A la recherche d'un défenseur central supplémentaire pour mettre son système de jeu en place, Thomas Tuchel a inscrit sur sa liste de souhaits Boateng, Bonucci et Vida.

Cependant après Bonucci qui serait plus proche d'un retour à la Juventus que d'une nouvelle aventure en France, le PSG se prépare à une nouvelle désillusion. Selon le média turque Aspor, Vida aurait choisi de rejoindre Liverpool ! Le croate aurait accepté de rallier Anfield pour deux ans plus une en option tandis que Fenerbahçe se serait entendu avec les Reds sur la base d'un transfert de 25 millions d'euros.

Le rugueux défenseur de 28 ans pousserait ainsi sur le banc son compatriote Dejan Lovren déjà mis en danger par la venue de Virgil Van Djik l'hiver dernier. Cette nouvelle rend donc logique les dernières informations faisant état d'un rapprochement concret entre le club de la capitale et Jérome Boateng. Antero Henrique ne voulant pas essuyer un nouvel échec lors de ce mercato.

Hier N'Soki, jeune espoir du centre de formation a lui aussi refusé de s'engager avec les rouges et bleus, les dirigeants parisiens vont donc devoir s'activer pour ajouter un quatrième élément au solide trio Silva-Marquinhos-Kimpembe...

L’article Le PSG peut dire adieu à cette révélation du Mondial ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine