Magazine Sport

FLASH : Un cador du PSG pourrait finalement partir !

Publié le 26 juillet 2018 par Gab @parischampions

PSG

Tremblement de terre aujourd'hui à Paris ! Alors que son avenir semblait s'écrire chez les rouges et bleus, Edinson Cavani aurait changé d'avis sur son plan de carrière.

Hier, nous vous faisions part consécutivement de l'intérêt prononcé du Real Madrid pour le Goleador uruguayen puis son souhait de rester dans la capitale. Cependant, AS vient contredire ces informations en révélant que le N°9 serait au contraire très intéressé par l'offre madrilène.

Annoncé sur les tablettes de l'Atlético Madrid depuis le début du mercato, El Matador pourrait donc rallier la capitale espagnol mais pas dans l'équipe que l'on imaginait. Son ancien club Naples a lui semble t-il jeté l'éponge face au prix demandé par le club de la capitale. Un montant qui ne devrait pas effrayé Florentino Pérez habitué aux gros coups sur le mercato.

A 31 ans, le natif de Salto pourrait se laisser tenter par un dernier challenge malgré son amour pour la Ville Lumière. De plus, n'étant pas assez considéré par Antero Henrique au goût de son agent, ce dernier pousse son client vers la sortie.

Un départ du désormais meilleur buteur de l'histoire du PSG laisserait un grand vide dans le cœur des supporters parisiens...

L’article FLASH : Un cador du PSG pourrait finalement partir ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine