Magazine Sport

CHOC : Un joueur majeur du PSG veut à tout prix quitter le club !

Publié le 26 juillet 2018 par Gab @parischampions

psg entrainement

Arrivé au club en 2015 en provenance de Manchester United, l'aventure de Di Maria au PSG a connu des hauts et des bats. Aujourd'hui son avenir en France semble de plus en plus compromis.

Faire passer un cap aux rouges et bleus, voilà l'objectif que c'était fixé Nasser Al-Khelaïfi quand le dirigeant qatari a décidé de signer un chèque de 63 millions d'euros pour attirer l'argentin. L'idée derrière la tête du président étant évidemment une victoire finale en Ligue des Champions.

Une mission qui n'a pas été atteinte, même si l'ancien joueur du Benfica Lisbonne a régulièrement brillé lors des matchs importants. Des échecs à répétitions qui ont poussé les dirigeants parisiens a chercher de nouvelles stars. Les arrivées consécutives de Draxler puis de Neymar et Mbappé ont fini par relégué le natif de Rosario sur le banc de touche.

Une situation que l'international argentin a très mal vécu bien que la blessure du N°10 brésilien a permis à son coéquipier de gagner du temps de jeu en fin de saison. Ne voulant pas revivre une saison en tant que joker de luxe, l'attaquant de l'albiceleste est bien décidé à se trouver un nouveau point de chute.

Ainsi, le toujours très bien informé Paris United a rapporté sur Twitter la volonté absolue de Di Maria de quitter les Champions de France. Conscient que son lourd salaire est un frein pour les prétendants, ce dernier serait même prêt à le baisser de manière importante si cela lui permet de retrouver un challenge attractif à 30 ans.

Annoncé comme un courtisant sérieux depuis longtemps, le FC Barcelone vient d'enregistrer la venue de Malcom. Depuis, aucune autre offre correspondante aux exigences financières des rouges et bleus n'est parvenu dans les bureaux de la capitale. D'autant plus que Di Maria refuse catégoriquement un exil en Chine ou vers touts autres destinations "exotiques" afin de conserver sa place en sélection.

Après le dossier épineux Adrien Rabiot dont le contrat expire lui aussi en 2019, l'état-major des Champions de France va avoir du pain sur la planche cet été avec ce nouveau cas à gérer...

L’article CHOC : Un joueur majeur du PSG veut à tout prix quitter le club ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine