Magazine Culture

Elan Sud porte le livre en Ardèche, dans la vallée de l'Eyrieux avec 4 auteurs

Publié le 26 juillet 2018 par Dominique_lin

Ce dimanche 29 juillet, rendez-vous à Chalencon, dans la vallée de l'Eyrieux, pour le Salon du livre auquel Elan Sud participe depuis des années.
Chaque fois, c'est un rendez-vous magique avec cette nature luxuriante et sauvage de l'Ardèche et avec les lecteurs venus de toutes les vallées pour faire le plein de livres pour l'hiver. Les fidèles viennent voir les nouveautés, suivent les auteurs... Ce Salon, comme ceux d'autres villages reculés où nous allons (Colmars-les-Alpes), possède une identité particulière. Personne ne cherche la vedette vue à la télé à qui on achète un selfie, une poignée de main et une dédicace. Non, ici les lecteurs prennent le temps de discuter, de découvrir, de s'aventurer dans des lectures qu'ils ressentent et non pas prescrites par les médias.
Nous venons avec le catalogue Elan Sud et une partie de la librairie d'éditeurs indépendants pour le plus grand plaisir de toutes les générations. Jeunesse, terroir, nature, cuisine, beaux livres, livres-disques, poésie... le choix est vaste.
Cette année, 4 auteurs seront présents sur le stand :
Cédric Totée, invité d'honneur du Salon sur le thème de l'humour, sera l'objet d'une table ronde en compagnie de 2 bibliothécaires qui ont beaucoup apprécié ses romans.
Jean-Philippe Chabrillangeas, Jean Dherbey et Dominique Lin seront aussi sur le stand pour dédicacer leurs romans


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dominique_lin 3842 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine