Magazine Bons plans

Mes beauty heroes du mois de Juillet

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve ce matin pour parler de mes beauty heroes de Juillet. Ce mois-ci, mes chouchous étaient simples et efficaces :

Mes beauty heroes du mois de Juillet

  • l’ombre à paupière Chanel n°84 Epatant : alors que j’ai passé une période à n’utiliser que du mascara, depuis le début du mois les ombres à paupières sont de retour sur mon visage. Avec sa texture crémeuse, sa couleur ultra lumineuse et sa tenue longue durée, cet ombre à paupière m’a fait le mois entier !

Mes beauty heroes du mois de Juillet
Mes beauty heroes du mois de Juillet

  • les poudres de rhassoul Aroma-Zone et d’orange Aroma-Zone : je poursuis mon apprentissage avec les poudres ayuvédiques, et je crois que ça y est, j’ai trouvé l’équilibre ! Alors oui, j’utilise toujours des shampooings « classiques » car le matin j’ai pas trop le temps avant d’aller au travail, mais la poudre d’orange a complétement remplacé le shampooing sec. Je l’applique en fait le soir avant d’aller me coucher, et le matin je fais une petite retouche si nécessaire, mais le résultat est là : mes cheveux sont doux et hyper volumineux ! Fini l’effet carton du shampooing sec, grâce à cette poudre ma crinière est ultra légère.
    Le rhassoul est, quant à lui, utilisé tous les week-end. Je me prépare une pâte avec de l’eau et un peu de gel d’aloe vera pour ne pas trop agresser mon cuir chevelu. J’applique le tout sur toute la tête en évitant les longueurs, et je rince (en faisant attention à bien masser au fur et à mesure) presque immédiatement car il ne faut pas le laisser sécher. Une fois de plus le résultat est bluffant tout simplement : les cheveux sont propres, doux, soyeux, légers et pour un effet encore plus volumateur, je les sèche la tête en bas, ça fait une crinière de lionne !
    Ça fait un petit moment que j’utilise ces poudres maintenant, et je me suis aperçue que mes cheveux ont déjà repoussé ! En 3 mois, ils ont poussé l’équivalent de 6, c’est quasiment miraculeux. J’ai hâte de faire un bilan d’ici la fin de l’année pour voir le résultat !

Mes beauty heroes du mois de Juillet

Et vous les filles, vous connaissez certains de ces produits ? Vous avez des beauty heroes ce mois-ci ?

Alerte au bon plan :
N’oubliez pas, en vous inscrivant sur iGraal et aux très nombreux sites partenaires, on peut se faire plaisir sans se ruiner ! Grâce à mon lien de parrainage, vous avez 10€ de bienvenue pour toute nouvelle inscription en plus du cashback des sites, l’occasion d’avoir un p’tit plus pour faire encoooore plus de shopping.
Pour ne manquer aucune occasion, de mon côté j’ai installé le bouton sur ma fenêtre et je n’ai plus qu’à cliquer pour cumuler et créditer mon compte avec le cashback !


Mes beauty heroes du mois de Juillet


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte