Magazine Cinéma

Rencontre avec Peyton Reed & les acteurs d'Ant-Man & la Guêpe

Par Vance @Great_Wenceslas
Rencontre avec Peyton Reed & les acteurs d'Ant-Man & la Guêpe

C'est ce dimanche 15 juillet, en ce jour de victoire de la Coupe du Monde de Football pour la France, que nous avons eu l'opportunité de rencontrer le réalisateur et les acteurs de Ant-Man & La Guêpe pour une conférence de presse détendue et joyeuse.

: Lorsque nous avons fait Ant-Man Et La Guêpe, nous avions bien entendu fait le premier épisode, nous avons fait un film plus grand, plus excitant et plus drôle, tout en gardant cette histoire de famille que l'on voit dans le premier film. Je n'avais jamais fait de suite avant. J'y ai mis ce que j'aime voir dans les suites. Pour moi c'était génial de revenir avec ce casting, Paul, Evangeline, Michael et puis les nouveaux venus bien entendu, comme Hannah. On sait que nous nous différencions des autres Marvel, avec notre film qui est plus comique. On suit mais avec un ton totalement différent. Les spectateurs ont besoin de plus de légèreté après . C'était un film très amusant à faire.

La traductrice traduit les réponses, notamment celle d' Evangeline Lilly sur l'aspect comédie romantique, qui l'interrompt pour répondre encore en français : Et aussi Michael ! Pas seulement moi !

Rencontre avec Peyton Reed & les acteurs d'Ant-Man & la Guêpe

Ant-Man est à ce jour le plus gros succès au Box-Office de votre carrière ? En tant que producteur, quel regard portez-vous sur ce nouveau genre de film ?

: Quand j'étais enfant, il n'y avait pas de super-héros, il y avait des westerns, des cow-boys, John Wayne, Kirk Douglas !

Rencontre avec Peyton Reed & les acteurs d'Ant-Man & la Guêpe

: Oui mais je suis revenu plusieurs fois à San Francisco avec Basic Instinct et The Game. San Francisco est une très très belle ville. Je n'ai jamais anticipé le fait de revenir et d'y voir Paul Rudd géant au milieu de la baie de San Francisco.

Ant-Man Et La Guêpe font partie des premiers super-héros aussi populaires, cela vous a-t-il intimidé ?

: Je parle pour l'Amérique, mais je pense que globalement beaucoup de gens se sentent sans espoir, la vie est dure, on veut aller au cinéma pour être divertis et oublier pendant quelques instants, s'inspirer pour créer un monde meilleur, une société meilleure. On peut trouver de l'inspiration et de l'espoir au cinéma. On a besoin de s'identifier à des personnages plus forts. Dans le cas de ce film, c'est juste du fun.

Rencontre avec Peyton Reed & les acteurs d'Ant-Man & la Guêpe
Rencontre avec Peyton Reed & les acteurs d'Ant-Man & la Guêpe

: On savait qu' Ant-Man Et La Guêpe allait suivre , et on savait aussi comment le film se terminait. On ne savait juste pas si l'on allait en tenir compte dans notre film. La fin d' Avengers est un grand moment mais ça ne colle pas avec le ton de notre film. On a eu l'idée de cette scène qui est dans le film. Les gens viennent voir le film en cherchant des indices pour voir comment on va lier les films. On aimait l'idée de raconter notre histoire et avoir des résolutions pour nos personnages. Et cette scène raconte ce qu'il se passe après en mettant une petite claque aux spectateurs, en les surprenant. Cela garde le ton de notre film.

: Je peux ! Ça va vous ennuyer. Même si je ne pense pas que la physique soit ennuyeuse, j'adore la physique. Récemment, au 21 ème siècle, on pensait que la matière solide était faite de protons, électrons et neutrons, au centre desquels l'on trouve l'atome. Et l'atome est la seule chose solide... (la salle commence à rire). Vous voyez ça commence à vous ennuyer !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vance 6006 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines