Magazine Sport

Le PSG tient son nouveau défenseur central !

Publié le 27 juillet 2018 par Gab @parischampions

thomas tuchel

La défense est le chantier prioritaire des dirigeants parisiens pour ce mercato. Thomas Tuchel ayant dès son arrivée, demandé un renforcement dans ce secteur jeu jugé indispensable à la mise en place de son système.

Dès lors Antero Henrique a soumis trois noms au technicien allemand. Leonardo Bonucci, qui un temps annoncé proche du PSG a fini par faire machine arrière et souhaiterait désormais revenir à la Juventus Turin. Domagoj Vida, finaliste malheureux de la Coupe du Monde, qui devrait finalement se diriger vers Liverpool. Et Jérome Boateng dont les rumeurs font échos d'un accord entre le bavarois et les rouges et bleus même si son club attend toujours une offre concrète des Champions de France.

Et bien un nouveau nom inattendu vient de s'ajouter sur la liste : Lassana Diarra ! Arrivé en hiver dernier pour combler la blessure de Thiago Motta, le milieu de terrain français avait au final bénéficié d'un temps de jeu famélique.

Présent en conférence de presse, le nouveau coach des rouges et bleus s'est exprimé sur le nouveau rôle qu'il souhaite confier au parisien de naissance :

"Lass en défense dans l’axe cette saison ? C’est possible car il se rend disponible pour l’équipe. De plus il est très bon à ce poste !"

Une solution de secours qui devra faire ses preuves, même si on imagine mal le club de la capitale ne pas essayer d'attirer une pointure avant la fin du marché des transferts...

L’article Le PSG tient son nouveau défenseur central ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine