Magazine Sport

La proposition étonnante faite par le PSG à une de ses stars !

Publié le 27 juillet 2018 par Gab @parischampions

Antero Henrique Nasser et Maxwell

Plutôt discret dans son recrutement, le PSG n'a pour l'instant enregistrer que la venue de Buffon et la signature de plusieurs jeunes issus du centre de formation. En revanche, les rouges et bleus ont fortement allégé leur effectif, et le dégraissage n'est pas fini.

Outre le dossier Gonçalo Guedes qui pourrait enfin avoir trouver une issue favorable, le cas d'Angel Di Maria pose également question. L'argentin semblerait désormais décidé à quitter la capitale comme nous vous le rapportions dans cet article. Les sacrifices que l'ancien madrilène serait prêt à faire auraient comme origine un gros désaccord avec les dirigeants parisiens.

En effet, alors que son contrat expire en 2019, l'attaquant de l'albiceleste se serait vu proposer une prolongation de contrat assortis d'une baisse de son salaire actuellement estimé à 900 000 euros brut par mois. C'est le journal L'Equipe qui nous en informe, ajoutant que cette offre a été reçu comme une invitation au départ par le natif de Rosario.

A 30 ans, Di Maria a prouvé qu'il pouvait encore rendre de grands services lorsqu'un élément du trio fantastique Neymar-Cavani-Mbappé manquait à l'appel. Cependant, le vainqueur de la Ligue des Champions en 2014, ne se satisfera pas de ce rôle de joker de luxe qui l'attend une nouvelle fois dans le club de la capitale.

Arrivé en 2015 avec comme objectif de faire passer un cap aux rouges et bleus, Angel Di Maria aura en tout cas enchanté les supporters parisiens par sa technique. Même si le dernier souvenir que pourrait laisser le gaucher sera son occasion manquée face au FC Barcelone lors du match retour...

L’article La proposition étonnante faite par le PSG à une de ses stars ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine