Magazine Sport

Le PSG sur le point de faire un sale coup à l’OM ?

Publié le 27 juillet 2018 par Gab @parischampions

marseille joueur

La saison n'a même pas commencé que le PSG et l'OM se tirent déjà dans les pattes. Un intérêt supposé des rouges et bleus pour une des cibles des olympiens en serait la raison.

D'après L'Equipe, les dirigeants parisiens ne seraient pas étrangers à la lenteur du dossier Balotelli à l'OM ! En effet, l'italien aurait confié à ses partenaires de l'OGC Nice que son arrivée dans la citée phocéenne avait été compromise par une offre surprise des Champions de France.

Bien que "Super Mario" soit enfin régulier dans ses bonnes performances depuis son arrivée en France et qu'Edinson Cavani soit courtisé par le Real Madrid, on imagine mal l'international transalpin remplir le rôle de N°9 au Parc des Princes.

En revanche, il n'est pas impossible que Mino Raiola, agent du natif de Palerme, fasse monter les enchères en faisant miroiter aux dirigeants marseillais le possible départ de son client vers d'autres destinations.

Aujourd'hui, nous vous rapportions également les déclarations étonnantes de Clinton Njié sur sa comparaison avec un certain Kylian Mbappé...

L’article Le PSG sur le point de faire un sale coup à l’OM ? est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine