Magazine Sport

Njié déclare être “en avance” sur Mbappé !

Publié le 27 juillet 2018 par Gab @parischampions

Kylian Mbappé

Couvert d'éloges depuis ses performances remarquées en Coupe du Monde, Kylian Mbappé vient peut être de se trouver un concurrent en Ligue 1 !

Clinton Njié, jouant actuellement à l'Olympique de Marseille vient de faire une déclaration qui va faire réagir à coup sûr. Interrogé par Le Phocéen pour donner son avis sur le prodige parisien, l'international camerounais a surpris par ses propos :

Voici ce que Clinton Njie répond quand on lui demande s'il peut taper Mbappé sur un 100m ! 💪#TeamOM pic.twitter.com/0dQj0XLZDu

— Le Phocéen (@lephoceen) 26 juillet 2018

En effet, bien que reconnaissant le talent indiscutable du n°10 tricolore, l'olympien a tout de même tenu à dire qu'il pensait pouvoir battre le natif de Bondy sur 100 mètres. Une tâche difficile au regard des 37 km/h enregistrée par les radars de la Fifa lors des sprints du nouveau N°7 rouge et bleu face aux coéquipiers de Lionel Messi. Mais ce n'est pas tout, à 24 ans, l'ancien lyonnais s'estime pourtant "en avance sur Mbappé dans certains aspects du jeu".

Étonnantes donc les déclarations de Clinton Njié, qui a préféré ne pas révéler les fameux "aspects de jeu" sur lesquels il se trouvait meilleur...

L’article Njié déclare être “en avance” sur Mbappé ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine