Magazine Cinéma

[Trailer] Hunter Killer : Gerard Butler se la joue diplomate

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Hunter Killer : Gerard Butler se la joue diplomate

Partager la publication "[Trailer] Hunter Killer : Gerard Butler se la joue diplomate"

Le président russe a été kidnappé. Alors que les relations diplomatiques avec les États-Unis sont des plus tendues, un commandant de sous-marin passe à l’action pour tenter d’éviter la Troisième Guerre mondiale…

Gerard Butler, bourrin en chef dans bon nombre de productions qui exploitent plus ou moins bien son charisme rustre et sa propension à foncer dans le tas en serrant la mâchoire, est à nouveau au centre d’une histoire où il s’agit de sauver le monde. Une bonne vieille production Millenium, avec, en plus de Butler, Gary Oldman, Linda Cardellini ou encore Common. Un long-métrage qui se dévoile dans une bande-annonce aussi généreuse que riche en explosions en tous genres et autres déclarations fracassantes d’un Gerard imperturbable.

Aux commandes de Hunter Killer (un titre qui en dit long sur le degrés de finesse de la chose), un illustre inconnu, Donavan Marsh. Un metteur en scène qui, espérons-le, saura exploiter le casting à sa disposition et nous offrir un bon gros film d’action bien rentre-dedans sans trop faire dans le détail. Parce qu’il est clair qu’on ne va pas avoir droit au nouveau À la poursuite d’Octobre Rouge

En salle le 12 décembre 2018.

@ Gilles Rolland 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines