Magazine Culture

Ant-Man et la Guêpe : rencontre avec l’équipe du film Marvel

Publié le 27 juillet 2018 par Linfotoutcourt

Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas, Hannah John-Kamen et le réalisateur Peyton Reed, ils étaient tous présents lors de l'avant-première de Ant-Man et la Guêpe (notre critique) à Disneyland Paris. L'occasion de les rencontrer pour qu'ils nous parlent un peu de leur expérience sur le dernier Marvel.

Pour le réalisateur, c'était l'occasion rêvée de faire " quelque-chose de plus grand, de plus drôle, tout en gardant le côté intimiste de la famille Lang ". Cette suite n'avait donc qu'un objectif : rester dans la lignée du premier en apportant toujours cette touche d'humour et de légèreté. Un domaine dans lequel Paul Rudd avoue adorer jouer ( ndlr : il a également participé à l'écriture du scénario).

Même le légendaire Michael Douglas semble avoir définitivement pris ses marques avec l'univers Marvel, lui dont Ant-Man était le premier film sur fond vert : " On se sent très vulnérable car on est totalement entre les mains du réalisateur vu qu'on fait face à des choses qui n'existent pas et que l'on ne voit pas ". Ce qui l'a poussé à franchir le pas ? Un peu la même chose que Evangeline Lilly qui trouve les films de super-héros " inspirants " pour leur représentation de personnages courageux prêts à se sacrifier. Des modèles vers qui le public peut se tourner s'identifier lorsque la réalité se montre trop sombre.

Ça tombe bien, sombre Ant-Man et la Guêpe ne l'est pas du tout et il est à découvrir depuis le 18 juillet dans nos salles !

Retrouvez l'ensemble de l'interview en page 2

(Visited 1 times, 12 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine