Magazine Culture

Retour sur le Q & A K Bromberg lors d'un facebook Live du 27 juillet 2018- Vidéo + Traduction

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach

Bonjour les book addictts
K. Bromberg nous a régalé d'un petit Q&A . En voici le résumé !!
Traduction Aude@thelovelyteacheraddictions.com. Vous pouvez bien entendu reprendre cette traduction et la partager mais n'oubliez pas de créditer le blog s'il vous plaît
Retour sur le Q & A K Bromberg lors d'un facebook Live du 27 juillet 2018- Vidéo + Traduction
                                           Cliquez ICI pour voir la vidéo
- Elle est très excitée que les gens puissent voir et aimer le trailer de Driven et elle espère que tout le monde sera aussi impatient qu'elle.
Elle était nerveuse de le voir en vrai, de le voir devenir réalité.
Elle a assité à beaucoup du tournage et ce qu'elle a vu en personne était incroyable, elle était donc nerveuse de voir comment ils avaient traduit son livre en film et comment ils allaient le monter.
Elle a été époustouflée de voir le rendu.
- Pour elle ça a été une grande expérience de suivre le tournage car elle a écrit Driven à la va vite. Elle était coincée à la maison à s'occuper de ses enfants qui avaient moins de 5 ans, son mari travaillait 25 jours par mois. Elle regardait la télé la nuit. Elle a lu Fifty Shades, (qu'elle n'a pas lu depuis un moment). C'est sa mère qui lui a suggéré de le lire. Elle a donc rencontré Christian et Ana. Elle a commencé à suivre d'autres personnes (Rainer Miller, Jodie Allen) et vu des femmes de tous les jours comme elle qui ont commencé à créer ce monde, elle s'est donc lancée le challenge d'écrire un livre et c'est devenu Driven. Donc pour tous les gens qui voulaient savoir quelle expérience elle avait (en tant qu'auteur), elle n'en a aucune !
Elle a 1 diplôme d'économie et 1 de science politique, donc rien à voir avec la création et l'écriture. C'est juste arrivé et elle s'est sentie très chanceuse. Il y a eu de la chance et beaucoup de travail et tout s'est bien mis en place. Elle se sent très chanceuse ...
- Première question qui revient le plus ; Quand vont-ils filmer le livre suivant ?
Casey et Olivia seront là pour les 2 autres films (Passionflix a mis une option sur eux pour qu'ils fassent les 3 films) mais avec Hollywood tout peut changer d'un moment à l'autre. (S'ils leur arrive d'optenir un contrat exclusif, ils ne seront pas là) Mais ils sont très enthousiastes pour tourner la suite, ils aiment leurs personnages, et ils ressentent tout l'amour que les fans leur donnent. Ce qui les fait se sentir encore plus proches des personnages et de ce qui leur arrivent. (elle remercie tout le monde pour ça d'ailleurs)
Elle remercie les fans d'avoir si bien accepté les acteurs qui interprètent Colton et Ryley parce que c'est difficile et que pour elle aussi ça a été dur de voir des gens qu'elle ne connaissait pas et de mettre des personnages qui étaient dans sa tête sur leurs visages.
Le tournage devrait commencer début 2019 et ils feront Fueled et Crashed l'un à la suite de l'autre. Ils sortiront un par an par contre.
D'où lui vient l'inspiration pour ses personnages et pour écrire leurs histoires ?
Ça peut lui venir de n'importe où...
De paroles de chansons, en lisant un autre livre, elle se dit que ça pourrait arriver d'une certaine façon ou que au lieu de l'action présente, il pourrait se passer autre chose et ça part de là ...
L'inspiration vient de n'importe où. De ses enfants, de jeux vidéos de ses enfants, Donc, ça dépend du moment et de l'humeur.
Est-elle contente que ses personnages prennent vie ?
Bien sûr. Elle ne pensait pas écrire des livres, apparaître dans le New York Times, mais c'est sa carrière. Donc tout est comme la cerise sur le gâteau . C'est incroyable pour elle d'avoir cette opportunité.
Il y a beaucoup de question sur le casting.

Ils ont eu beaucoup de choix de casting. Et avec le côté sexy de l'histoire, il y avait des acteurs qui étaient attendus mais qui n'étaient pas à l'aise avec cet aspect. Et c'est Tosca qui est arrivée avec l'idée de Colton et Rylee. Et Kristy n'était pas sûre de ses choix. Casey avait une barbe fournie, Olivia avait des cheveux plus courts, donc elle n'était pas convaincue. Mais le premier jour sur le tournage,  Casey tournait une scène avec Zander et elle a pleuré. Il est entré, Riley lui devait un rendez-vous, il a parlé avec Zander et Kristy a du aller s’asseoir à l'arrière de la cuisine, derrière les caméras et elle avait les larmes aux yeux. Donc elle n'était pas convaincue, elle ne savait pas comment ils allaient faire, elle voyait les personnages dans sa tête, et après cette première scène, elle s'est dit "OK; on est bon là !".
Il n'avait pas les yeux verts, mais ça n'avait plus d'importance pour elle.
Combien de fois elle a regardé le trailer ?
Beaucoup ! Elle l'avait avant nous, donc elle a pu le regarder plus souvent !
Est-ce que les films feront tous les livres ou seulement les premiers ?
Les 6 épisodes couvriront Driven. Elle les a vus (une version pré-éditée).
Les 3 premiers seront en ligne le 10 août et font environ 90 min
Le film fait 2h40 si on met tous les épisodes à la suite.
C'est coupé de façon à ce qu'on ne se lasse pas et qu'on puisse passer à autre chose et y revenir comme on veut.
Pour elle c'est long même si elle l'a écrit...
Comment allez vous tourner les suites avec les enfants ? Ils vont grandir entre temps ?
Le plan est de tout filmer l'un derrière l'autre pour que tout le monde reste au même age !
Mais pour ça il faut beaucoup d'argent donc il faut beaucoup d'abonnés, et plus il y aura d'abonnements, plus on aura de chance que tout se fasse comme ça !
Donc ça va dépendre de comment les choses vont tourner pour Driven . Mais l'espoir est de faire un tournage des 2 films ensemble pour que toute l'équipe soit présente et qu'on ne perde personne dans d'autres engagements.
L'argent compte beaucoup du coup et les abonnements par conséquences.
(et elle parle beaucoup avec ses mains... elle le sait ! ^^)
Est-ce que Colton va mal parler dans Driven ?
Quand elle a eu le scénario, elle a débattu du caractère d'alpha très fort de Colton dans le livre.
Elle ne savait pas trop ce qu'elle pouvait garder dans l'histoire adaptée. Et adapter veut dire que parfois certaines phrases ne vont pas aussi bien à l'écrit que parlées.
On a tous vu des films adaptés de livre avec des répliques que l'on adorait à la base et que l'on a entendu et ça tombe à plat.
Donc pour elle, certaines phrases auxquelles elle tenaient on été mises en lumière dans le scénario et pour quelques autres,  elle a eu comme une épiphanie en se disant qu'elle préférait avoir quelqu'un qui regarde tout le film et qui a tous les sentiments du livre, plutôt que de râler sur une ou deux répliques et abandonner.
Donc elle a enlevé un peu de la grossièreté à Colton, ce qu'elle pensait qui était forcé ou inconfortable et trop sur fait. Car ça ne se serait pas bien adapté à l'écran.
Donc les changements de scénario, que ce soit plus de sensualité ou des répliques coupées, c'est elle.
Mais ça ne nous manquera pas parce que l'essence du livre y est !
Le film est tellement proche du livre. Les changements ne viennent que d'elle.
Que peut-on attendre de la série Driven ?
Les même sentiments que le livre.
C'est un long livre; on a un peu coupé, mais même avec 20 pages de scénario, Casey arrive à les faire passer avec un seul regard. Donc elle a gardé les phrases longues au cas où; mais ils n'en ont pas eu besoin. (mais y'a bien des "Sweet Jesus' dans les épisodes)
Aura-t-on des fesses nues ???
La version qu'elle a vu, il y en aura ...
Elle passe vite car elle ne veut pas rougir.
Facile à écrire et pas facile à regarder tourner ^^
Est-ce que les 2 autres livres de la série seront adaptés en épisodes ?
Elle pense que oui.
Quel sera son nouveau livre ?
Elle vient juste de finir "Faking it"
Ce n'est pas une romance de bureau, mais un peu.
C'est l'histoire d'une femme qui prend un avantage lors d'une opportunité avec un mec sexy et qui se met dans une situation où elle ne sait pas exactement ce qui va se passer, mais ils sont coincés ensemble et il faut qu'ils travaillent ensemble durant un laps de temps.
Elle n'a pas encore écrit le synopsis, alors il lui est difficile de le détailler.
Ca sortira en septembre.
Et maintenant, elle travaille sur "Control" qui est une nouvelle sur la série "Everyday Heroes".
Et il lui reste encore 2 livres à écrire, c'est un peu de la folie ces derniers temps !
Quel enfant n’apparaît pas dans la série Driven ? 
Le jour où ils ont tourné dans la maison, un des acteurs n'est pas venu, ils ont essayé de faire venir 1 ou 2 autres acteurs, mais personne n'est venu.
Du coup ils leur manquait 1 enfant. Mais comme ils ne les ont pas tous nommé (seulement 2 ou 3) ils se sont préservés des portes de sorties pour la suite !
Donc il n'y aura que 6 enfants au lieu de 7 mais sans conséquences.
Il y aura-t-il un live première ? Et est-ce que le cast sera présent pour des interviews ?
Elle n'en est pas sure, mais ils peuvent faire un Facebook live et s'arranger pour que des gens soient là !
Vers quelle heure les épisodes du 10 août seront disponibles ?
Elle ne peut donner une réponse !
(je crois que Passionfilx a posté les heures de sortie pour ça et en France c'est minuit ! )
Est-ce qu'avoir autant de dates butoirs affecte la création ou l'écriture ?
Oui.
Elle sent que ça affecte sa créativité.
Elle a eu beaucoup de mal à créer cette année.
Beaucoup de ses histoires sont reliées, et elle écrivait des répliques qui semblaient être dans les histoires précédentes. Les gens allaient se plaindre qu'elle copiait.
Mais plus tu écris des choses reliées, plus il y a de chance qu'il y ait des crossover dans les histoires.
Donc oui, ça affecte sa créativité, mais elle fait de son mieux pour faire de bonnes choses pour nous, ses lecteurs.
Est-ce que Driven sortira en DVD ?
Beaucoup de gens le demande.
Chez Passionflix; ils ont entendu la demande et s'en occupe pour voir ce qu'il peuvent faire.
Quelqu'un a demandé un free pass avec Casey... Elle savait que quelqu'un demanderait de pouvoir le rencontrer...
C'est quelqu'un de très gentil.
A-t'elle pleuré quand elle a vu les épisodes ?
Non, elle a plutôt pleuré sur le tournage.
C'est quoi l'histoire des patates douces ?
Casey est quelqu'un qui prend beaucoup soin de lui. Il ne mange pas de sucre.
Y'avait un buffet sur le tournage, mais il n'y avait pas toujours de la nourriture qu'il voulait manger.
Donc à un moment, il avait faim. Il est très grand (6.5 = 1m96 !!!)
Il mange tout le temps
Et à un moment donné, Tosca a dit, on va mettre des patates douces à la porte pour chaque fois que tu a besoin de manger.
Et c'est devenu une blague. Kristy a fait un poste dessus et c'est devenu viral sur instagram !
Il adore les patates douce !
A-t-elle récupéré quelque chose du plateau de tournage ?
Non, elle aurait voulu récupérer la casquette avec les ailes, mais ils ont tout gardé pour la suite du tournage. Donc même si elle voulait vraiment garder quelque chose, ils ont tout mis sous clé pour les prochains films !
Y aura-t-il une playlist pour les musique de la série ?
Elle a demandé s'il y aurait une liste que l'on pourrait mettre sur une plateforme.
Tosca a répondu qu'il y aurait une liste de crédités, qui seraient probablement téléchargeables dans le futur... Elle travaille dessus. Elle espère sortir une BO bientôt.
Elle l'a rajoutée à sa liste de millions de choses à faire.
Elle ne sait pas s'il sera possible de le mettre sur une plateforme mais elle travaille dessus.
Combien de temps dureront chaque épisode ?
Entre 20 et 30 minutes chacun ! Les 3 premiers faisant 90 minutes environ !
A-t-elle vu tout les épisodes d'une traite ?
Oui, elle les a vus sans coupure.
Comment est le film selon toi en tant qu'auteur ?
Elle est super critique car c'est son écriture et elle se dit souvent "Tiens, je vais changer ça".
Donc il a fallu qu'elle se relaxe et qu'elle laisse couler les choses.
Qu'elle regarde. Mais c'était assez fou, très irréel d'avoir ces personnages dans sa tête pendant 6 ans et de les avoir en face d'elle réellement.
Ça reste très fou de penser à toute la création et production et même cette conversation est bizarre pour elle.
Est-ce qu'il y aura un peu de "langue" ?
Hum... oui ^^  Elle croit qu'il y en a !
Et maintenant, elle rougis
A quel point est-elle excitée par la première ?
Elle est très nerveuse !
Est-elle nerveuse de rencontrer des lecteurs ?
Non, elle adore rencontrer des lecteurs.
C'est un travail très solitaire.
C'est beaucoup derrière un ordinateur, toute seule, parler avec les autres auteurs en ligne, ou lecteurs en ligne, mais il n'y a pas beaucoup de face à face.
La plupart du temps, elle est seule à la maison (sauf aujourd'hui, ses enfants sont là), donc avec ses chiens, ses enfants. C'est donc très agréable de parler avec les gens qui lisent ce qu'elle écrit,
Comment pense elle que les gens qui n'ont pas lu Driven vont réagir à la fin de la série ?
Elle espère que les gens resteront accrochés et que sinon, ils liront la suite !
De toutes les scènes du livre, laquelle est elle le plus impatiente que les lecteurs découvrent ?
Toutes les scènes essentielles sont là. Il y a des codes différents entre un scénario et un livre. On ne peut pas faire des dialogues de plus de 3 pages. C'est trop lourd. Mais elle a fait de son mieux pour que rien ne manque. Becks n’apparaît pas beaucoup dans le trailer, mais c'est un peu comme dans le livre. Driven est du point de vue de Rylee donc il y a peu de Becks. Ils ont combiné des phrases de Davis avec les siennes pour qu'il parle plus ! Il est plus présent dans les 2 suivants. Et la scène qu'il lui tarde le plus que l'on voit est la scène finale ! C'était la plus émouvante pour elle. Elle a pleuré. C'était très intense; très émotionnel. Colton rencontrant Zander était aussi très prenant.
A-t-elle écrit le scénario ?
Ils l'ont écrit, lui ont envoyé. Elle a fait les ajustements et l'a renvoyé 4 ou 5 fois.
Mais le scénario sort presque du livre.
Comment s'était de travailler avec le casting et l'équipe du film ?
C'était une expérience incroyable. Elle était très timide le premier jour. Elle n'a pas voulu gêner, ils ont été très gentils. Ils ne l'ont pas mise dans un coin. Après quelques jours elle s'est sentie plus à l'aise. Et Tosca lui demandait si ce qu'ils tournaient ça aller. Casey et Olivia étaient géniaux.
Ils n'ont lu que Driven, donc n'avaient pas toute l'histoire, mais étaient très impliqués. Ils lui ont posé beaucoup de questions. Notamment Casey sur les cicatrices qu'il a sur les bras lors de sa rencontre avec Zander. Olivia ne devait pas savoir ce que ça représentait. Et Olivia sur ce que signifie ACE et Casey n'avait pas le droit de savoir ! Tosca voulait garder de la tension entre eux. Donc ils n'avaient pas le droit de se poser de questions l'un l'autre ou de lire plus que Driven.
Y'aura-t'il l'arrachage de culotte ?
C'est très drôle. Si quelqu'un a déjà essayer d'arracher une culotte, c'est très difficile. Donc on a eu plusieurs scènes (ben c'est Colton..) où on les a pré-coupées. Et Casey devait essayer de les arracher dans les moments de passion et il essayait de tirer mais pas trop, mais assez pour la scène. Ce fût très drôle. Ils regardaient les caméras et essayaient de ne pas rigoler. Casey essayait d'être le mâle alpha sexy...
On veut une behind the scenes vidéo et tous les bêtisiers et moments drôles !
Tosca a dit qu'il y aurait un bêtisier qui sortirait en septembre. Il est très long pour le moment, du coup, elle va le réduire pour le sortir. Et Kristy est sûre qu'elle est sur certains moments !
On voudrait des interviews de Casey et Olivia !
Kisty dit qu'elle sait qu'il y a des Behind the scene / interviews pendant qu'elle y était, qu'ils devraient sortir et il y a Olivia et Casey. On va travailler dessus.
Qu'est ce qui était difficile d'enlever de ton esprit pendant le tournage ?
Casey et Olivia se connaissent d'avant le tournage. Et quand ils ont eu les rôles, il sont allés voir une coach qui était un lecteur de Driven. Et elle leur a donné plein de petits indices. Notamment quand Olivia est enfermée dans le placard au début. A la première prise j'ai été scotchée. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi douée dès le premier moment ! Et en ça elle remercie la coach qu'ils sont aller voir dans leur coin, parce que ça leur a permis de vraiment bien cerner les personnages.
Fait- elle toujours des relectures réponses à la série Driven ?
Oui, elle est sur le groupe Driven. Ca devrait être vers le 30 juillet.
Aura -t- on la scène dans la maison de Palissade ?
Oui ! Elle n'y a pas assisté car elle devait rentrer chez elle à 3h de Malibu,
Donc elle est restée la journée et est rentrée pour être une maman et être là pour ses enfants le matin !
Elle n'était donc pas là pour cette scène mais elle était là pour leur première fois ! Ce qui était embarrassant !
Quelle était la scène le moment le plus drôle sur le plateau ?
Il y en a eu beaucoup. Mais elle dirait que c'était pendant le tournage des scènes de sexe. Ce sera surement dans le bêtisier ! Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre d'une scène érotique. Ils étaient sur un plateau restreint. Juste une dizaine de personne pendant 6 heures Et ça devenait un peu inconfortable, un peu embarrassant et très drôle ! Parce qu'il faut casser la tension sous-jacente ! Casey a eu de grands moments, tout comme Olivia ! Et plusieurs fois, je me suis cachée derrière ma main et il me disait tu as écrit ça ! Pas moi ! Donc oui ! C'était très drôle !
Quel niveau de sexytude ce sera sur Passionflix ?
 un 5+
Verra-t-on les sms avec les chansons ?
La musique a une grande part dans les livres. Beaucoup sont en colère parce que l'on n'a pas les titres présents dans le livre. Mais les droits d'auteurs sont ridiculement très élevés et il y a beaucoup de chansons dans le livre. Mais ça ne vous manquera pas ! Ils ne s'enverront pas les titres des chansons parce qu'il nous faudrait les droits. Il y aura donc des sms, mais pas de chansons !
Est-ce que les scènes de sexe étaient gênantes ?
Oui, ça l'était !
Ont-ils fait les essais pour le film ensemble ? (Casey et Olivia!)
Non. Tosca aimait leur travail individuellement. Et quand elle a su qu'ils se connaissaient et qu'ils se sont tous rencontrés ! Elle a vu leur alchimie et a dit c'est les bons !
Jusqu'à quand dure la réduction de Passionflix ?
Ça va jusqu'à début octobre ! Vous pouvez vous abonner en cliquant ICI
Que fais tu quand tu n'es pas incroyablement occupée ?
Je ne sais pas ! C'est triste !!! LOL Si je n'écris pas, j'ai foot, si je n'ai pas foot, j'ai le linge à m'occuper, sinon, je dors. Donc voyez... Probablement jouer à des jeux stupides sur mon Ipad qui ne demande pas de se servir de son cerveau !
Est-ce qu'il y aura des films pour les autres livres ?
C'est Passionflix pas KristyTV, donc probablement pas ! (les tomes 4 à 8 ne seront pas adaptés)
Les 3 premiers épisodes seront mis en ligne en même temps ! Et ils seront toujours là quand les 3 derniers sortiront !
Y'aura-t'il des films pour tous les livres de la série ?
Non, juste les 3 premiers !
Pour les sous-titres !
Passionflix a une liste de tous les pays où est traduit Driven. (France, Allemagne, Espagne et quelques autres).
Il n'y aura pas de Match Box 20 dans le film.
A-t'elle peur d'une scène en particulier ?
Elle a tout regardé parce qu'il y a des scènes où elle n'a pas pu être là parce qu'elle est maman et qu'il y a des match de foot et autres. Je pense pas qu'il y ait de scène où elle a peur. Elle est plutôt curieuse du rendu des certaines scènes notamment la scène de sexe de Malibu où elle n'était pas là ! Il y avait des moments très drôles et elle en a parlé avec l"équipe.
Comment c'était de travailler avec l'équipe du film ?
L'équipe était merveilleuse. Ils étaient très attentifs aux détails au département des costumes et maquillage. Ils voulaient vraiment donner vie à ce livre . C'était très important pour moi !
Elle avait plein de questions sur les tenues, si ça allait de changer de quelques centimètres ou les couleurs...Les livres sont tellement plein de détails qu'elle a oublié! Alors ne vous inquiétez pas ! Y'aura tout ce que l'on attend ! Même la réalisatrice mettait tout à niveau !
Elle parle de l'acteur qui joue Dale qui a joué dans The fresh Big Band et il est très drôle !
Y'aura-t'il un téléchargement digital ?
C'est une exclusivité Passioflix, mais ils sont en partenariat avec Amazon, elle ne sait pas trop comment ça fonctionne .
Quelles sont les 3 scènes qu'elle voudrait le plus dans le film ?
Toutes ! Comme ils sont passé aux épisodes, ils n'ont pas eu à couper beaucoup ! Du coup malgré les gros livres, ils ont gardé beaucoup  !
Y aura-t'il une avant première pour les 3 premiers et 3 derniers épisodes ?
Il y aura une avant première pour les 3 premiers épisodes !! Parce que le tout est très long !
Vu que Fueled est plus long que Driven, y aura-t'il plus d'épisodes ?
Je ne peux rien promettre !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines