Magazine Culture

Cat Power fait son retour avec « Wanderer »

Publié le 28 juillet 2018 par Swann
NEWS - La chanteuse Cat Power sortira son nouvel album, Wanderer, le 5 octobre prochain. Le premier depuis 2012 et pas très réussi, Sun.

On ne va pas se mentir. Elle commençait à nous manquer, Chan Marshall. La chanteuse sort de son silence et proposera un nouvel album, Wanderer. La sortie est programmée pour le 5 octobre prochain et un premier extrait, très court, a été mis en ligne, histoire de nous mettre l'eau à la bouche. C'est beau. Mais trop court pour ce faire une idée précise de ce qu'on retrouvera dans ce nouvel opus, le premier depuis 2012. On sait en revanche, que Lana Del Rey sera présente sur l'une des 11 chansons qui composent cet album.

Silencieuse et en retrait, Chan Marshall a vécu des hauts et des bas ces dernières années. Pour résumer Wanderer, la chanteuse explique : " Ma vie a pris un autre rythme dans ce voyage : aller de ville en ville, avec ma guitare, raconter mon histoire; avec du respect pour ceux qui ont fait cette génération avant moi. Chanteurs de folk, de blues et tout ce qu'il y a entre. Ils étaient tous vagabonds, et j'ai la chance d'être parmi eux ".

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Cat Power sera en tournée dès le mois d'octobre, elle passera avec son groupe le 25 octobre au Trianon.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Swann 78144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte