Magazine Sport

La déclaration choc de Thomas Tuchel concernant le mercato !

Publié le 29 juillet 2018 par Gab @parischampions

Thomas Tuchel

Le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, s'est fendu d'une déclaration choc concernant son mercato estival.

Il avait défini il y a deux semaines les priorités de l'été. Pour renforcer son effectif et faire du PSG un prétendant sérieux à la Ligue des Champions, Thomas Tuchel souhaite une sentinelle, un arrière droit, un arrière gauche, et un défenseur central.

Et concernant le secteur défensif, le technicien allemand n'a pas caché son anxiété. En conférence de presse il a carrément envoyé un message à ses dirigeants. Il va falloir se bouger :

« Je ne suis pas le genre d’entraîneur à demander des joueurs mais il faut s’adapter à toutes les situations. Nous avons trois grands défenseurs centraux, je crois en eux, mais qu’est-ce qu’il arrivera quand l’un sera blessé, aura besoin de repos ou sera suspendu ? Avec une défense à trois, nous avons besoin de plus de défenseurs, mais je ne vais jouer qu’avec deux. Il faut renforcer le secteur défensif avec le départ de Berchiche et la blessure de Daniel Alves (…) Je suis inquiet pour ça et il faudra qu’on trouve des solutions »

Une déclaration alarmante qui on l'espère fera bouger les choses...

L’article La déclaration choc de Thomas Tuchel concernant le mercato ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine