Magazine Sport

FLASH : Offre de transfert dingue envoyée par Nasser ! Une signature bientôt actée ?

Publié le 29 juillet 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi , aurait fait une offre de transfert folle pour l'une de ses priorités.

Le club de la capitale est déterminé pour lui mettre la main dessus. La priorité a été définie et Nasser Al-Khelaïfi a décidé de mettre le paquet.

En effet, selon plusieurs sources parisiennes, les dirigeants parisiens auraient fait une offre à Chelsea pour s'attacher les services du milieu de terrain N'Golo Kanté. Les rouges et bleus auraient proposé 70 millions d'euros et introduirait Alphonse Areola en plus dans la transaction.

Un contrat de 5 ans est également évoqué pour le champion du monde français.

[#Info] N’Golo Kanté va s’engager avec le Paris saint germain. Le natif de Suresnes va parapher un contrat de 5 ans. Pour une Indemnité de transfert 70M+Areola. ✅🤝 pic.twitter.com/Dm9AdoUh0J

— BREAKINGPARIS_⚪️ (@BREAKINGPARIS_) 29 juillet 2018

Si ces sources affirment que le transfert est quasi acté, Paris United, toujours très bien informé sur l'actualité du PSG, affirme de son côté que le joueur des Blues ne souhaite toujours pas s'engager en faveur du club parisien.

Ne reste donc plus qu'à attendre les prochaines révélations sur ce dossier. Un dossier jusque là compliqué et qui reste sans avancée majeure depuis plusieurs mois.

Affaire à suivre...

L’article FLASH : Offre de transfert dingue envoyée par Nasser ! Une signature bientôt actée ? est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine