Magazine Culture

Tourbes o jazz 2018

Publié le 30 juillet 2018 par Idherault.tv @ebola34

les vendredi 17 et samedi 18 août 2018 à Tourbes

Pour cette 7ème édition, on vous gâte :
De jeunes et talentueux Jazzmen/women, pour un Jazz de qualité accessible à tous.
Un magnifique renouveau du jazz ! Et toujours sous les étoiles...
On n'attend plus que vous !!!

TOURBES O JAZZ 2018

17 août 2018:

DJANGO DINGOS : ce trio revisite la musique de Django Reinhardt mais aussi les chansons Swing françaises et américaines, ainsi que des incontournables du répertoire italien, russe ou sud-américain. Un joyeux début de festival !

NAÎMA QUARTET : Le Naïma Quartet est une formation née en 2016, à l'initiative de la chanteuse contrebassiste Naïma Girou. Bercée par les grands du jazz, elle crée une formation de talentueux musiciens au service de son propre univers. Ensemble, ils explorent composent et arrangent à leur façon un répertoire jazz aux multiples facettes. Betty Carter, John Coltrane, Aboey Lincoln, Horace Silver, George Benson, Sarah Vaughan, sont autant d'artistes qui les inspirent En 2017, le quartet sort son premier EP et remporte le concours de Jazz à Crest. Une étoile montante à ne pas manquer !

18 août 2018 :

MR SOFT : Un piano, une voix. Ce duo réinvente et rebâtit des morceaux issus du jazz ou de la pop, créant un univers dans lequel on se laisse doucement glisser. Et qu'il est doux de se laisser entraîner dans l'univers de Mr Soft !

ISABOGA QUARTET : Ce quartet reprend des grands standards de jazz, de musique latine et de chansons françaises, qu'il revisite avec beaucoup d'audace et d'originalité ! Le pari : interpréter des musiques exigeantes, dans le grand esprit du Jazz tout en donnant irrésistiblement envie de bouger les pieds !

THOMAS IBANEZ QUARTET : Thomas puise au fond de lui des trésors mélodiques d'une grande sensibilité et nous fait partager des émotions rares " - Jazz-Rhône-Alpes.com / " Le saxophoniste aime à travailler sur la mélodie et les timbres avec une sonorité de ténor ronde et une profondeur de chant qu'alimente une mémoire active du Jazz* - Le Progrès. Une grande soirée de jazz en perspective à ne pas manquer !

Tourbes O' Jazz : des soirées musicales sous les étoiles, où l'on peut déguster un menu traiteur ou simplement boire un verre en écoutant des formations de jazz de grande qualité, qui savent réunir les amateurs avertis comme les néophytes curieux.
Entrée : 10€ - gratuit moins 14 ans. Menu traiteur (13€, à réserver) et bar sur place. Dégustations de vins de producteurs.

Accueil à partir de 19:00, concerts "apéritifs" à 19:30, concerts grande scène à partir de 20:30.

.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Idherault.tv 48204 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine