Magazine Sport

FLASH : Vers un incroyable rebondissement sur ce dossier brûlant pour le PSG !

Publié le 30 juillet 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Alors que le PSG aurait obtenu l'accord d'une de ses cibles prêtes à rejoindre le club, un rebondissement pourrait avoir lieu selon la presse étrangère.

Il a dit oui ! C'est ce qu'annonçait cet après-midi Paris United, le portail spécialisé dans l'actualité du Paris Saint-Germain.

En effet, Julian Weigl aurait donné son accord à Nasser Al-Khelaïfi pour s'engager en faveur du club de la capitale.

Néanmois, Sky Sport Deutshland, vient de refroidir cette piste qui commençait à prendre feu.

D'après le média allemand, Julian Weigl est encore très loin du club rouge et bleu. Pire, sa venue au PSG est plus qu'improbable pour cette même source. Et pour cause, il n'existe à ce jour aucun accord contractuel avec le joueur, et Paris n'a toujours pas négocié concrètement avec le Borussia Dortmund, précise Sky Sport. 

Enfin, le média ajoute que Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique auraient d'autres cibles pour le poste de sentinelle et l'international allemand de 22 ans est loin d'être une priorité.

L'arrivée du joueur du BvB est donc très loin d'être actée comme l'a confirmé d'ailleurs Thomas Tuchel en conférence de presse aujourd'hui.

 "Un accord ? À ce que je sache, non. Et sincèrement, je suis au courant. Il y a eu des rumeurs depuis que je suis arrivé à Paris, parce que je l’ai eu auparavant avec moi à Dortmund et qu’il a bien progressé. C’est un joueur qui ferait du bien à de nombreuses équipes. Mais aujourd’hui, il n’y a rien ".

Affaire à suivre donc...

L’article FLASH : Vers un incroyable rebondissement sur ce dossier brûlant pour le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine