Magazine Sport

Terrible échec pour Nasser et Antero Henrique !

Publié le 30 juillet 2018 par Gab @parischampions

Henrique et Nasser

Un énorme transfert, souhaité par Nasser Al-Khelaïfi et son bras droit Antero Henrique n'aura pas lieu. Un échec cuisant pour les dirigeants parisiens...

Les dirigeants parisiens devront se rendre à l'évidence. Malgré tous les efforts consentis, malgré tout le temps passé à tenter de le convaincre, N'Golo Kante ne rejoindra pas le Paris Saint-Germain cet été.

Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique ont tout tenté. Des offres ont été formulées mais rien y fait. Le champion du monde s'accroche aux Blues de Chelsea comme un bulots à son rocher.

En effet, comme l'a indiqué Paris United, la sentinelle des Bleus ne souhaite pas rejoindre le club de la capitale française. Et l'arrivée de Maurizio Sarri à la tête de la formation londonienne ne devrait pas arranger les choses. Le technicien italien fraîchement arrivé a été clair : N'Golo Kante est une pièce maîtresse de son effectif et il n'est pas à vendre. Une position rapportée par le journaliste sportif Abdellah Boulma.

Ainsi, les chances de voir le natif de Paris arborer les couleurs de sa ville sont quasi nulles.

Une énorme désillusion et un échec dur à avaler pour Nasser et Henrique.

Affaire à suivre tout de même...

L’article Terrible échec pour Nasser et Antero Henrique ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine