Magazine Sport

FLASH : Cette star a dit oui à Nasser pour signer au PSG !

Publié le 30 juillet 2018 par Gab @parischampions

Henrique et Nasser

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a reçu l'accord de l'une de ses cibles. Vers un transfert dans les prochains jours pour le club de la capitale ?

Un accord une nouvelle fois scellé ? C'est en tout cas ce qu'affirme plusieurs sources.

Selon Paris United, portail spécialisé sur l'actualité du PSG, Nasser Al-Khelaïfi aurait reçu l'accord de Julian Weigl. Le milieu du Borussia Dortmund aurait alors accepté de rejoindre le club rouge et bleu cet été.

Il ne reste donc plus qu'aux dirigeants parisiens à trouver un terrain d'entente avec la formation allemande pour le transfert de leur sentinelle.

Pour rappel, le Borussia demanderait près de 50 millions d'euros pour laisser partir leur star âgée de 22 ans.

Cet accord intervient alors que le dossier N'Golo Kanté semble définitivement s'éloigner. Malgré l'insistance de la direction parisienne, l'international français devrait rester à Chelsea. Et pour cause. Toujours d'après Paris United, le champion du monde 2018 ne souhaite pas rejoindre le PSG. Il aurait d'ailleurs annulé un rendez-vous programmé avec l'état-major parisien récemment.

Ainsi, selon toute vraisemblance, c'est bien Julian Weigl qui devrait occuper le poste de sentinelle au PSG la saison prochaine.

Affaire à suivre...

L’article FLASH : Cette star a dit oui à Nasser pour signer au PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine