Magazine Sport

FLASH : Antero Henrique en pleine négociation pour boucler un énorme transfert !

Publié le 31 juillet 2018 par Gab @parischampions

FLASH : Antero Henrique en pleine négociation pour boucler un énorme transfert !

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, serait en grande négociation pour boucler un gros transfert !

C'est l'information de la journée. Le Paris Saint-Germain et son président Nasser Al-Khelaïfi, auraient obtenu un accord avec Jerome Boateng, a rapporté en fin d'après midi le quotidien Le Parisien.

Le défenseur central du Bayern Munich aurait donné son feu vert aux dirigeants parisiens pour que ces derniers puissent maintenant négocier avec le club bavarois.

Mais les discussion s'annoncent tendues.

En effet, si le Bayern Munich et son patron Karl-Heinz Rummenigge ne sont pas contre l'idée de laisser partir leur joueur cet été, ils demandent pas moins de 50 millions d'euros pour valider le transfert.

Dès lors, Antero Henrique, envoyé par Nasser Al-Khelaïfi, travaillerait d'arrache pied pour que les munichois revoient leur prix à la baisse, a ajouté Le Parisien dans ses colonnes.

Après Gianluigi Buffon, le club de la capitale devrait donc faire l'acquisition d'un autre grand nom dans les prochains jours.

Affaire à suivre...

L’article FLASH : Antero Henrique en pleine négociation pour boucler un énorme transfert ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine