Magazine Sport

L’offre attendue enfin envoyée ! Dossier tout proche d’être bouclé pour le PSG !

Publié le 31 juillet 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, aurait enfin reçu l'offre qu'il attendait. Un dossier majeur enfin bouclé pour le club de la capitale.

C'est une affaire qui traîne depuis maintenant des mois. Pourtant, ce n'est pas la bonne volonté qui manque.

Gonçalo Guedes ne l'a caché à personne. Il a un seul et unique souhait: rejoindre définitivement le FC Valence. Prêté la saison dernière à la formation espagnole, l'international portugais a littéralement explosé. A l'aise à Mestalla, c'est tout naturellement que le parisien a décidé d'y rester. Et les dirigeants valenciens sont du même avis. Ces derniers font, tout comme leur cible, le pressing pour que ce transfert ait lieu. Mais les offres jusque là formulées n'ont pour le moment pas fait mouche. Et pour cause, le Paris Saint-Germain réclame 50 millions d'euros, or, Peter Lim, le président du club andalou n'a proposé à ce jour "que" 40 millions. Insuffisant donc.

Mais voilà, la donne a aujourd'hui changé. Selon Radio Esport Valencia, Valence a enfin envoyé l'offre à hauteur de 50 millions d'euros que le PSG attendait.

Le média précise que la dernière rencontre entre les dirigeants parisiens et Peter Lim qui a eu lieu hier à Singapour, aurait décanté la situation.

Plus rien ne semble donc aujourd'hui freiner la vente du buteur parisien de 21 ans.

Affaire à suivre donc...

L’article L’offre attendue enfin envoyée ! Dossier tout proche d’être bouclé pour le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine