Magazine Sport

Une signature très rassurante prévue pour bientôt au PSG ?

Publié le 31 juillet 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Alors que le PSG achève sa tournée d'été en Asie sans plusieurs de ses stars, une signature serait prévue pour bientôt. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle sera rassurante...

Le club de la capitale va devoir sortir le chéquier une nouvelle fois. Non pas pour faire l'acquisition de nouveaux éléments, mais plutôt pour garder ses joueurs les plus prometteurs. Parmi eux, le nouveau champion du monde, Presnel Kimpembe.

En effet, selon France Football, l'international français devrait participer à une petite entrevue avec ses dirigeants pour parapher une prolongation de contrat en faveur des rouges et bleus.

Les négociations devraient débuter dès le retour du joueur des Bleus, actuellement en vacances post-mondial.

Toujours selon la même source, Kimpembe devrait obtenir une revalorisation salariale à cette occasion. Une augmentation bien méritée après une saison réussie l'année dernière, et en cohérence avec son nouveau statut de champion du monde. De plus, cela permettrait aux dirigeants parisiens de sécuriser son secteur défensif pourvue seulement de trois défenseurs centraux de haut niveau. Et au vue des avancées du mercato, un quatrième joueur à ce poste n'est pas près d'arriver. Et ce malgré la volonté affichée par Thomas Tuchel d'en recruter un.

Affaire à suivre donc...

L’article Une signature très rassurante prévue pour bientôt au PSG ? est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine