Magazine Sport

Antero Henrique fait un terrible chantage pour régler un dossier chaud !

Publié le 31 juillet 2018 par Gab @parischampions

Antero Henrique

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, aurait fait un terrible chantage à l'un de ses joueurs pour régler un problème interne.

Froid comme une lame. Pour parvenir à ses fins, Antero Henrique ne recule devant rien. Preuve en est encore aujourd'hui avec la révélation faite par Super Deporte.

Le média espagnol rapporte dans ses colonnes que le dirigeant portugais a fait un terrible chantage à Gonçalo Guedes. Il l'aurait menacé de le laisser toute la saison au placard si il continuait à faire le pressing pour partir au FC Valence.

En effet, l'international portugais fait tout pour rejoindre Mestalla la saison prochaine. Il a même refusé une offre d'Arsenal récemment.

Le problème est que le club valencien ne s'est toujours pas aligné sur les 50 millions d'euros souhaités par les rouges et bleus pour laisser partir leur joueur.

Néanmoins, la situation pourrait se décanter dans les prochains jours. Henrique a rencontré le président de Valence, Peter Lim, hier à Singapour. Le transfert de Guedes a été longuement évoqué.

Reste à savoir maintenant quelle sera l'issue du dossier.

Une chose est sûre, si la formation andalouse ne met pas la somme nécessaire, Guedes devra oublier l'idée de les rejoindre, au risque de passer toute une saison sur le banc...

affaire à suivre...

L’article Antero Henrique fait un terrible chantage pour régler un dossier chaud ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine