Magazine Sport

FLASH : Nasser a pris une terrible décision qui pourrait mener au clash !

Publié le 01 août 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a pris une terrible décision concernant l'un de ses joueurs.

Une décision qui sonne comme un coup de massue. Nasser Al-Khelaïfi ne ménage personne. Du moins, surtout pas Gonçalo Guedes. 

En effet, selon le journal l'Equipe, le président parisien a pris une décision radicale. Un choix qui ne plaira certainement pas à son joueur. Il aurait décidé de ne pas le vendre au FC Valence. On peut ainsi lire dans les colonnes du quotidien sportif:

« Guedes ne sera pas vendu au Valence CF cet été. Le club dirigé par Peter Lim n’a pas les moyens de payer l’indemnité demandée par le PSG, environ 60M€. La direction espagnole a proposé jusqu’à 40 M€, un montant jugé insuffisant. Guedes reste bien à vendre. Pour l’heure, son club n’entend pas le prêter. D’ici à la fin août, il changera peut-être d’avis. Wolverhampton demeure intéressé par le joueur. »

Une décision qui pourrait bien mener au clash quand on sait à quel point l'international portugais voulait partir pour rejoindre la formation espagnole.

Pour rappel, il avait menacé de ne pas rentrer à Paris pour rejoindre directement Mestalla. Il avait même refusé une offre d'Arsenal, ne considérant qu'une seule option: Valence.

Une chose est sûre, l'avenir du buteur de 21 ans est aujourd'hui plus qu'incertain. Selon Super Deporte, Antero Henrique l'aurait menacé de le laisser sur le banc toute la saison à Paris s'il continuait à exercer des pressions pour que son transfert à Valence soit acté.

Affaire à suivre...

L’article FLASH : Nasser a pris une terrible décision qui pourrait mener au clash ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine