Magazine Culture

#pubg mobile repousse les limites du partenariat avec paramount pictures et skydance media à l’occasion de la sortie en salles de mission : impossible – fallout !

Publié le 03 août 2018 par Philippe Vimard @cotentinweb
#PUBG MOBILE REPOUSSE LES LIMITES DU PARTENARIAT AVEC PARAMOUNT PICTURES ET SKYDANCE MEDIA À L’OCCASION DE LA SORTIE EN SALLES DE MISSION : IMPOSSIBLE – FALLOUT  !

PUBG MOBILE REPOUSSE LES LIMITES DU PARTENARIAT AVEC PARAMOUNT PICTURES ET SKYDANCE MEDIA À L'OCCASION DE LA SORTIE EN SALLES DE " MISSION : IMPOSSIBLE - FALLOUT "

#PUBG MOBILE REPOUSSE LES LIMITES DU PARTENARIAT AVEC PARAMOUNT PICTURES ET SKYDANCE MEDIA À L’OCCASION DE LA SORTIE EN SALLES DE MISSION : IMPOSSIBLE – FALLOUT  !

Le jeu mobile de Battle Royale original, PUBG MOBILE, propose dès aujourd'hui du contenu dérivé du tout nouveau film

Dans le cadre d'une campagne sans précédent d'une durée d'un mois pour PlayerUnknown's Battlegrounds Mobile (PUBG MOBILE), Tencent Games s'est associé à " Mission : Impossible - Fallout ", en salles depuis le 1er août, afin distribuer du tout nouveau contenu in-game inspiré du film. Cette mise à jour, disponible dès maintenant, arrive juste à temps pour les joueurs de PUBG MOBILE.

Les joueurs pourront découvrir le monde de " Mission : Impossible - Fallout " sur leurs appareils Android et iOs avec de nouveaux objets, défis et autres contenus directement tirés du film.

PUBG MOBILE est disponible en téléchargement gratuit sur l'App Store et le Google Play.

PUBG MOBILE propose ainsi une musique in-game " Mission : Impossible - Fallout " et plusieurs autres fonctionnalités, notamment : Un parachutage " Mission : Impossible - Fallout " : Les joueurs pourront entendre une toute nouvelle musique de fond et utiliser des parachutes personnalisables aux couleurs du film. Des récompenses spéciales in-game : Les joueurs pourront échanger leurs objets contre des tenues " Mission : Impossible - Fallout " à utiliser durant la campagne promotionnelle. De nouveaux défis : Les joueurs pourront relever des défis thématiques dans les modes Team Rush, Survie et Vue à la première personne afin de gagner des récompenses variées.

" Rien n'est impossible pour PUBG MOBILE, le jeu mobile battle royale le plus populaire du monde - pas même un partenariat avec une franchise de film iconique telle que " Mission : Impossible "
" Après seulement quelques mois sur le marché, nous continuons à construire notre base de joueurs pour PUBG MOBILE - aujourd'hui forte de plus de 100 millions de joueurs - tout en faisant grandir notre marque avec des partenariats innovants tels que cet événement spécial in-game pour attirer un large éventail de joueurs à travers le monde. "

Vincent Wang, Directeur Général de l'équipe de PUBG MOBILE.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippe Vimard 2469 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines