Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a lancé un terrible ultimatum à son milieu de terrain, Adrien Rabiot.
Le "Duc" fait sa diva. Adrien Rabiot ne cesse d'agacer ses dirigeants. Alors que Nasser Al-Khelaïfi a pris le dossier en main pour tenter de convaincre son joueur de prolonger, ce dernier ne semble pas si pressé.
En effet, le milieu de terrain parisien n'a toujours pas renouvelé son contrat qui prend fin en juin 2019. Et si la situation ne change pas d'ici là, il sera libre de partir gratuitement dans moins d'un an. Un scénario que le président du PSG souhaite à tout prix éviter.
Suivi de près par la Juventus de Turin et le FC Barcelone, Adrien Rabiot joue donc la montre, espérant faire céder ses dirigeants et ainsi voir ses exigences salariales et sportives acceptées.
Mais voilà, Nasser A-Khelaïfi a décidé de ne pas se faire marcher dessus et a lancé un terrible ultimatum à son joueur.
Si ce dernier ne prolonge pas lors des prochaines semaines, le qatari a menacé de ne pas le transférer pour le laisser sur le banc toute la saison à venir, a rapporté un journaliste de l'Equipe du Soir.
Une menace qui devrait faire réfléchir le clan du joueur et qui montre surtout à quel point Nasser est déterminé.
Quelle sera la décision de Rabiot ?
Affaire à suivre...
L’article FLASH : Nasser lance un Terrrible ultimatum à Adrien Rabiot ! est apparu en premier sur ParisChampions.