Magazine Sport

FLASH : Un boulevard s’ouvre pour signer l’une des priorités de Nasser !

Publié le 06 août 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a désormais un boulevard pour recruter l'une de ses pistes prioritaires !

Une sorte de feu vert. Voilà ce qu'a reçu le boss du Paris Saint-Germain ces derniers jours.

En effet, selon Tuttosport, le cas d'Alex Sandro semble se décanter. Et pour cause, la Juventus de Turin est de plus en plus encline à laisser partir son latéral gauche.

D'après le média italien, les dirigeants de la Vielle Dame seraient à la recherche d'un remplaçant pour succéder à leur joueur. Plusieurs noms sont d'ailleurs évoqués. Celui d'Emerson Palmieri, latéral de l'Inter de Milan, ou encore celui de Juan Bernat du Bayern Munich. Cristiano Ronaldo, de son côté milite pour l'arrivée de Marcelo, son ancien compère du Real Madrid.

D'ailleurs, le forcing du quintuple ballon d'or pour le recrutement de l'arrière madrilène inciterait d'autant plus Alex Sandro au départ.

Dès lors, le divorce entre le brésilien et la Juve est plus que jamais d'actualité et le Paris Saint-Germain a donc un véritable boulevard qui s'ouvre sur ce dossier.

Seul ombre au tableau: le prix de l'auriverde. Les bianconeri réclament pas moins de 50 millions d'euros pour le céder. Un montant qui refroidirait Nasser Al-Khelaïfi et son bras droit Antero Henrique, qui examinent alors d'autres pistes avant de passer définitivement à l'action.

Une chose est sûre, si le PSG s'alignent sur les exigences turinoises, ce transfert aura de grandes chances d'aboutir.

Affaire à suivre donc...

L’article FLASH : Un boulevard s’ouvre pour signer l’une des priorités de Nasser ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine