le mercredi 8 août 2018 de 16:00 à 17:00 au MRAC Sérignan
A l'écoute d' Ezra Hesper on imagine aisément un continent cotonneux, où les accords en arpège virevoltent en suspension autour de la voix enchanteresse du chanteur.
En Novembre 2015, il a sorti " White Paper Land ", son premier EP. Les chansons y sont tendres et personnelles, l'auteur met à l'honneur ses origines métissées : l'Inde, les Pays-Bas et la France en alternant textes en français et textes en anglais. Les mélodies d'Ezra Hesper nous plongent d'un état entre l'éveil et le rêve à l'heure des premières lumières du jour, ou des derniers rayons solaires. La guitare, compagne essentielle des ballades du musicien, se fait tantôt folk tantôt pop, selon les joies, selon les peines. Après avoir effectué des premières parties du chanteur Jehro, son timbre de voix ne laissant pas indifférent, il est Élu Jeunes Talents 2016 par Esprit Musique et participe aux auditions régionales des Inouïs du Printemps de Bourges.
En Octobre 2016, il sort un second EP plus intimiste " The Apartment " enregistré à Bruxelles. Il passe l'année 2017 entre la France et la Belgique, on peut le retrouver sur de nombreux festivals dans le sud de la France accompagné de son batteur Olivier Raynaud, et notamment au Festival Guitare Issoudun, en tant que Révélation Guitare Acoustic par le magazine Guitarist Acoustic.
Ezra Hesper vit désormais la moitié de l'année à Bruxelles dans la commune de Schaerbeek et le voici aujourd'hui de retour avec un nouveau Single " Get Loose " co-produit avec deux artistes Bruxellois, Gordon Delacroix et Adrien Waeyenbergh.
Gratuit
.
Mrac Musée régional d'art contemporain Occitanie / Pyrénées-Méditerranée
146 avenue de la plage, 34410 Sérignan