Le Président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi pourrait voir survenir une immense menace lors du mercato estival.
L'été sera chaud à Paris. Si le club de la capitale tente de renforcer son effectif, force est de constater que le mercato parisien patine. Plusieurs départs et seulement un grand nom de signer: celui de Gianluigi Buffon. Et depuis l'arrivée de l'Italien, rien à signaler.
Dès lors, le PSG pourrait bien être l'un des grands perdants de l'intersaison, d'autant plus qu'une nouvelle menace semble émerger.
En effet, selon la Gazzetta dello Sport, le Real Madrid serait une nouvelle fois intéressé par un joueur parisien, et pas n'importe lequel.
En cas de départ probable du milieu croate Luka Modric, les madrilènes songeraient à recruter Marco Verratti entre autres.
Une information également relayée par un journaliste Eurosport:
En cas de départ de #Modric, le Real pense à trois noms : Pjanic, Verratti et Milinkovic-Savic. (Gazzetta)
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) 7 août 2018
Après s'être mis en tête d'arracher Kylian Mbappé, Neymar ou encore Edinson Cavani, le Real veut maintenant le petit hibou, chouchou du Parc des Princes.
Une chose est sûre, Nasser Al-Khelaïfi ne compte pas vendre si facilement son international italien. Il lui aurait même proposé une prolongation de contrat assortie d'une grosse revalorisation salariale qui doublerait les revenus du joueur.
Affaire à suivre tout de même...
L’article FLASH : Une immense menace secoue le PSG de Nasser ! est apparu en premier sur ParisChampions.