Magazine Sport

FLASH : Nasser propose un échange surprenant !

Publié le 08 août 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, proposerait un échange surprenant pour s'attacher les services d'une de ses cibles du mercato.

Le PSG est définitivement passé à l'attaque. Alors que deux dossiers chauds seraient sur le point de se conclure, le président parisien enclencherait déjà sur un troisième.

En effet selon le Corriere dello Sport, le dirigeant qatari serait très intéressé par Ricardo Rodriguez. Or, le Milan AC s'est dit non vendeur en ce qui concerne son arrière gauche. Dès lors, Nasser Al-Khelaïfi a décidé de monter un deal de toute pièce.

Connaissant l'intérêt du Milan pour Julian Draxler, le boss du PSG aurait proposé d'échanger l'allemand contre l'international suisse.

Une décision motivée par le besoin criant d'un arrière gauche depuis le départ de Yuri Berchiche vers l'Athletic Bilbao. Et le club de la capitale disposant d'une multitude d'attaquants, les dirigeants pourraient bien céder l'un d'entre eux pour inclure un arrière dans leur effectif.

Un deal plausible, mais encore faudrait-il que le Milan AC et que Ricardo Rodriguez l'acceptent. Ce dernier a fait part de sa volonté de rester une saison de plus au moins chez les rossoneri.

Affaire à suivre donc...

L’article FLASH : Nasser propose un échange surprenant ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine