Magazine Sport

FLASH : Accord trouvé en faveur du PSG !

Publié le 08 août 2018 par Gab @parischampions

Henrique et Nasser

Le Paris Saint-Germain, et son président Nasser Al-Khelaïfi, serait parvenu à un accord avec l'une de ses grosse cibles du mercato.

Voilà un grand pas de fait dans un gros dossier du marché des transferts parisien.

A la recherche active d'un arrière gauche depuis le départ de Yuri Berchiche vers l'Athletic Bilbao, le club de la capitale semble avoir enfin trouvé chaussure à son pied et latérale gauche à sa défense.

En effet, après plusieurs mois de négociations ardues, Nasser Al-Khelaïfi et son bras droit Antero Henrique sont parvenus à un accord avec Alex Sandro, joueur de la Juventus de Turin, a rapporté ESPN. 

Selon le média anglais, l'international brésilien a donné son accord à la formation parisienne. Il ne reste donc plus qu'aux dirigeants du PSG à s'entendre avec les représentants de la Vieille Dame pour entériner le transfert.

Pour rappel, la Juve réclame pas moins de 50 millions d'euros pour laisser partir son joueur. Une somme que le club de la capitale a longtemps jugé trop élevée. Antero Henrique devra donc négocier pour faire baisser le prix de sa future recrue.

Une chose est sûre, après des semaines, voire des mois de galères, le dossier connaît enfin une avancée. Une bonne nouvelle donc pour le Paris Saint-Germain.

Affaire à suivre...

L’article FLASH : Accord trouvé en faveur du PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine