Snobé par les U.S, Luc Besson a réussi son pari chez nous puisque Valerian : La Cité des Milles Planètes est le meilleur démarrage en France du réalisateur et le deuxième meilleur démarrage de l'année.
Avec un budget record de 180 millions de $, Besson est déjà opérationnel pour des suites : " J'ai fini le numéro 2 et je suis en train d'écrire le numéro 3. Je ne sais pas si nous allons les concrétiser parce que ça ne dépend pas de moi. Ça dépend du public, s'il l'apprécie. J'ai pris plaisir à l'écrire. De ce fait, je n'ai même pas attendu. Je fais l'écriture pour moi-même. J'ai déjà fini la suite, puis, je me suis ennuyé pendant un mois, alors je me suis dit : 'écrivons-en un troisième. "
Je prône le statut geek comme un art de vivre, passionné de comics (made in DC) et de l'industrie Hollywoodienne. Fan d'Indiana Jones depuis toujours. Je me suis récemment mis à la vidéo, équipé par GoPro (Amen) et de tout le matos qui va bien. C'est donc moi qui sera derrière tout ce qui sera vidéo sur ce blog. Voir tous les articles par Berko