Magazine Sport

FLASH : Henrique s’apprête à faire une offre à plus de 100 millions d’euros !

Publié le 10 août 2018 par Gab @parischampions

Antero Henrique

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique s'apprêterait à faire une offre d'un montant supérieur à 100 millions d'euros...

Décidément, le bras droit de Nasser Al-Khelaïfi ne lâche rien. Les semaines d'échecs n'auront pas entamé sa détermination. Non, Antero Henrique est encore sur le coup et va tenter de redresser une situation que l'on pensait alors compromise.

En effet, selon le portail Paris Team, spécialisé sur l'actualité du PSG, le business man portugais penserait toujours à recruter N'Golo Kanté. D'ailleurs, il aurait réitéré une proposition de contrat au joueur de Chelsea. Celle-ci s’élèverait à 14 millions d'euros annuel. 

De plus, toujours d'après la même source, le dirigeant parisien s'apprêterait à passer à l'offensive auprès des Blues. Il offrirait au club londonien la somme de 120 millions d'euros pour les convaincre de laisser partir leur champion du monde français.

Une offre qui devrait être transmise incessamment sous peu.

Toutefois, il y a de fortes raisons de rester pessimiste sur ce dossier. Le milieu de terrain tricolore a toujours fait part de son attachement pour la Premier League et pour Chelsea. De nombreuses sources affirment également qu'il ne souhaite pas partir pour rejoindre le Paris Saint-Germain.

Reste à savoir si les derniers jours du mercato changeront la donne.

Affaire à suivre...

L’article FLASH : Henrique s’apprête à faire une offre à plus de 100 millions d’euros ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine