Magazine Culture

Mon avis sur Driven - Saison 1 - Partie 1 de K Bromberg sur Passionflix

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Driven - Saison 1 - Partie 1 de K Bromberg sur Passionflix
Le jour J est arrivé et si vous êtes abonnés à Passionflix ( c'est le seul lieu où voir la série Driven) , vous avez pu découvrir dès ce midi les trois premiers épisodes. Pour le moment seuls les sous titres anglais sont disponibles . Ayant posé la question à Passionflix, il faudra attendre quelques semaines pour la version VOSTFR.
Je vous rappelle aussi que vous pouvez vous abonner à Passionflix en cliquant ICI et en ce moment , vous pouvez bénéficier de 3 mois au prix promo de 3.99 dollars ( soit environ 3.45 euros) avec les codes RYLEE ou COLTON ou KBROMBERG. Actuellement sont disponibles en streaming sur Passionflix, Hollywood Dirt, Afterburn Aftershock, The trouble with mistletoe, The Matchmaker's playbook, A passionflick quickie ( de 7 mn) et la série Driven. Il faudra attendre le 24 août ( jour de l'anniversaire de Kristy Bromberg) pour connaître la fin de la saison 1.
Chaque épisode dure environ 30 minutes ce qui nous offrira en tout pour cette saison 1 trois heures de bonheur avec Rylee et Colton. Je n'ai pas encore relu le roman Driven dont la série est adaptée mais voir la série m'a donné évidemment envie de le relire. On va d'ailleurs se faire avec mon amie Cindy une relecture / revisionnage du roman et de la série. Je ne saurai donc vous dire quels détails sont manquants ou ont été ajoutés. Mais sachez que l'épisode 1 couvre les chapitres 1 à 7, l'épisode 2 les chapitres 8 à 12 et l'épisode 3 les chapitres 12 à 16.
Mon ressenti général est donc le suivant : malgré quelques imperfections au tout début notamment dans la prestation de Caisey mais aussi un peu celle de Rylee, j'ai adoré l'ensemble et le rendu est tout à fait fidèle à ce que j'avais ressenti pendant ma lecture . J'ai eu envie par moment de secouer Rylee mais aussi de la prendre dans mes bras car son émotion est sincère et palpable et j'ai eu envie de donner des baffes à Colton pour son arrogance.
Caisey Dreidrick incarne donc Colton Donovan , pilote de course, PDG de CD Enterprises et homme à femmes. J'ai approuvé dès le début le choix de l'acteur même si je sais que certains auront voulu quelqu'un de plus brut de décoffrage et de moins lisse. Je peux vous dire que Caisey incarne parfaitement l'arrogance de ce héros qui est tellement habitué à ce que les filles lui tombent à ses pieds. Il ne connaît pas le sens du mot non et il se dégage de lui ce charisme nécessaire. Je pense que l'acteur a pris de plus en plus confiance en lui et a assumé ce côté "connard" au fil du tournage car au début il y a quelques moments où il surjoue. Mais dès le deuxième épisode , je me suis dit "Oui là c'est Colton". On retiendra son Sweet Jesus qui va nous faire rire et on espère qu'il tient vraiment à Rylee
Olivia Applegate incarne Rylee Thomas et elle assure ! Tout comme Caisey, il y a quelques raideurs au début de l'épisode un mais ensuite elle se glisse parfaitement dans la peau de cette héroïne qui va nous faire vibrer au fil des tomes . J'ai adoré Haddie et leur moment de complicité . Leur fameux acronyme ACE :p Le pauvre Colton va mettre du temps à le trouver . Rylee est une jeune femme au grand coeur qui s'investit à fond dans l'association qui vient en aide aux enfants avec un passé difficile. On a un superbe aperçu du foyer avec les garçons et du fameux Zander . Ah ce petit va nous briser le coeur. Les scènes où elle tente de résister à Colton sont très sensuelles et je pense notamment à la scène en boîte de nuit où la température monte d'un cran. Quant aux scènes de sexe (pour le moment il y en a une) , j'ai aussi aimé l'alchimie entre les deux acteurs. Cela promet pour la suite.
Joli clin d'oeil également de K Bromberg qui fait une apparition dans une scène emblématique de la saison 1 . Je sais que certains fans avaient une appréhension quant à la playlist qui serait évidemment différente du livre pour des raisons budgétaires. A l'exception de l'épisode 1 qui contient peu de musique, les deux épisodes suivants sont parfaits et les chansons collent parfaitement au déroulé de l'histoire. Dans la scène de la douche, je me demande si ce n'est pas Olivia qui chante d'ailleurs.
Bref, c'est une adaptation très réussie qui tient ses promesses et qui sait nous tenir en haleine. J'étais impatiente de voir sur mon ordinateur cette série qui correspond parfaitement au roman. Il ne nous reste plus qu'à attendre 15 jours pour connaître la fin de la saison et retrouver toutes les scènes que nous avions vues pendant le tournage. Un grand merci et bravo à Tosca Musk et toute l'équipe de Passionflix. Merci K Bromberg d'avoir donné vie à de tels personnages et merci à tous les acteurs pour leur performance .

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines