Magazine Culture

Mon avis sur International Guy - New York d'Audrey Carlan

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
International guy - tome 2 New York par [Carlan, Audrey]International Guy: Paris, New York, Copenhagen (International Guy Volumes Book 1) (English Edition) par [Carlan, Audrey]New York (International Guy Book 2) (English Edition) par [Carlan, Audrey]
Un homme au service des femmes.
C'est un Parker quelque peu anxieux qui s'envole pour New York. La jeune femme qui demande son aide n'est autre que Skyler Paige, la mannequin et actrice qui le rend fou depuis des années.
Elle est au sommet de sa carrière et, pourtant, il semblerait qu'elle n'ait plus goût à rien. Trop de pression, trop d'engagements ne lui permettent plus de vivre sa vie. À Parker, donc, de lui redonner cette légèreté qui rendra son quotidien plus doux.
Trouvera-t-il les mots pour la faire sortir de son angoisse et, surtout, saura-t-il gérer son attirance pour la jeune femme ?
Date de sortie : 12 juillet en VF et 1 juillet en VOEditeur : Montlake Romance  / Hugo New RomancePrix: 9.95 euros ou 3.48 euros  le bundle en VO (3 tomes)Pages: 125 pages en VO / 180 pages en VF
Note :
Mon avis : Ce deuxième tome continue de me convaincre et nous offre une nouvelle mission pour les International Guy. Cette fois ci direction New York pour tenter de venir en aide à Skyler Paige, une actrice que Parker Ellis adore depuis des années et qui semble avoir perdu son envie de jouer.
Parker Ellis est donc de nouveau sur le terrain pour cette nouvelle mission et tandis que Royce ( Moneymaker) continue de venir en aide à Sophie Rolland , Bogart (Lovemaker) sera mis à contribution dans ce tome. On le voit donc avec une nouvelle femme et on ne peut s'empêcher dans un premier temps de penser à la relation qu'il a eu avec Sophie . Pourtant la lecture de ce tome nous confirme ce que nous savions déjà : il n'a pas de réels sentiments pour cette dernière mais la question va se poser plus précisément avec Skyler. N'est elle qu'un fantasme à ses yeux ou il y aura t-il quelque chose de plus? Nous aurons notre réponse dans le prochain tome qui nous amènera à Copenhague en compagnie d'une princesse.
Une fois de plus , j'ai aimé l'image de la femme qui se dégage de l'intrigue car on met le pouvoir entre les mains des femmes qui vont décider de leur destinée. Elles ont juste besoin d'un coup de pouce pour se remettre sur les rails mais en y regardant de plus près , ce sont bel et bien elles qui ont le contrôle. Parker va donc devoir faire preuve d'un grand sang froid en se retrouvant face à son fantasme. Il a toujours admiré et a bavé devant la jeune femme de 25 ans et du self control il devra en avoir pour mener à bien sa mission. Ce que je trouve honorable est le fait qu'il sente qu'elle n'est pas dans un bon état d'esprit pour dépasser la limite et qu'il n'en profite pas. Sa remise sur pied sera avant tout psychologique avant d'être physique. Pourra t-il tenir ses promesses?
Skyler Paige est un personnage que j'ai aussi adoré découvrir car elle est à un moment décisif de sa vie. Elle a tout pour réussir et pourtant elle est malheureuse. Aidée de son amie et assistante Tracey , elle a déraillé à un moment donné et elle va devoir retrouver ce qui l'a motivée à faire ce métier. Ce tome sera donc celui de la remise en question et j'espère sincèrement avoir de ses nouvelles comme ce fut le cas ici avec Sophie. Elle s'est immergée dans le monde des apparences et elle est actuellement en train de se noyer. Elle a perdu de vue la passion de son métier pour qu'en retenir que les désagréments. C'est en travaillant sur ce point et sur son besoin de ne plus se cacher des autres qu'elle pourra avancer. Après le monde des affaires, nous voici donc dans le milieu du cinéma. On va donc explorer des univers et des personnalités différentes et voir leur évolution. Skyler pourra t-elle retrouver la flamme? Ne risque t-elle pas de se brûler les ailes dans les bras de Parker?
Bref, un nouveau tome que j'ai apprécié au fil des pages. Audrey Carlan pose les fondations d'une saga qui risque de bien me plaire car l'image de la femme est très positive et elle véhicule de beaux messages. Après l'accès aux hautes responsabilités dans le premier tome, il s'agira ici de l'acception de soi telle qu'on est. 
Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines