Magazine Sport

Une méga star fait un appel du pied au PSG !

Publié le 14 août 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

Une star et légende du ballon rond s'est fendue d'une déclaration sans équivoque sur le PSG. Vers un transfert des plus improbables ?

Il a presque tout gagné en club, et était l'un des meilleurs attaquants des années 2000.

Aujourd'hui, Samuel Eto'o a pris un sérieux coup de vieux et ses belles années, comme ses jambes de 20 ans, sont bien derrières lui.

Néanmoins, le camerounais ne désespère pas de jouer encore au plus haut niveau. Il se verrait d'ailleurs bien finir en France, et pas n'importe où. Au cour d'une interview donnée à RFI, l'ancien barcelonais aujourd'hui sans club, a lancé une bouteille à la mer en espérant qu'un certain Nasser Al-Khelaïfi tombe dessus:

« Si je vous dis que je ne parle pas avec certains clubs français, ce serait vous mentir, vu qu’à travers mon avocat, je me suis exprimé en disant que j’étais ouvert à écouter les offres qui venaient de la France. Nous avons des offres. Nous allons voir ce qui me convient le mieux, pour la fin de ma carrière, et je ferai mon choix. Mon objectif premier est de jouer en première division. Je suis déjà supporteur du PSG. Je ne sais pas si cela se fera avant la fin de ma carrière, mais le plus important pour moi, c’est de continuer à jouer, marquer des buts et prendre du plaisir »

L’article Une méga star fait un appel du pied au PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine