Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique serait partant pour faire le pari fou de l'été 2018.
Et si le Paris Saint-Germain faisait une nouvelle folie cette année. Après les achats de Neymar et Kylian Mbappé l'année dernière, on pouvait penser qu'Antero Henrique mettrait le pied sur le frein, que nenni.
En effet, le business man portugais a d'autres plans en tête, et ils sont très onéreux.
Selon la presse anglaise et le Daily Express notamment, le club de la capitale souhaiterait mettre la main sur le maître à jouer de Tottenham, Christian Eriksen. Le milieu de terrain danois est l'un des tout meilleur à son poste. Alors forcément pour le débaucher, il va falloir mettre le prix.
Un constat également fait par Henrique qui prévoit de sortir la grosse enveloppe. Toujours selon la même source, une offre de 112 millions d'euros serait prête à l'envoi.
Une transaction qui aurait d'ailleurs des chances d'aboutir, a rapporté le Daily Mail. Car si Mauricio Pochettino ne désir pas le vendre, son président Daniel Levy serait d'un avis contraire. Ne lui restant que deux ans de contrat, Christian Eriksen a toujours refusé de prolonger en faveur des spurs pour le moment. Dès lors, cette occasion pourrait être la dernière de le vendre à un tel prix.
Affaire à suivre donc...
L’article FLASH : Henrique pourrait réaliser le coup de l’été ! est apparu en premier sur ParisChampions.